Nouveau plus haut pour le cac aujourdâhui.
Impressionnant quant on voit quâil le fait :
- sans le luxe,
- sans lâimmobilier-foncier
- sans lâautomobile
Je pencherais plutot pour un bon signe de nos entreprises.
Et vous ?
Nouveau plus haut pour le cac aujourdâhui.
Impressionnant quant on voit quâil le fait :
Je pencherais plutot pour un bon signe de nos entreprises.
Et vous ?
Effectivement câest plutĂŽt encourageant, mais cela dis « Sans lâautomobile » ? Sur 52 semaines Stellantis +37,80% et Renault+47,53%âŠ
Oui mais en ce moment elle baisse mais le cac lui bat un record.
Aujourdâhui
Câest bien les records, mais pour investir câest pas lâidĂ©al, pense au mec qui commence en bourse sur les plus hauts . Une pâtit baisse ferai pas de malđ
Boarf
Y a des secteurs en baisse,
Et puis les plus dâaujourdâhui seront ils toujours les plus hauts de dans 5 ans ?
Seulement celles qui sont cotées alors ^^
Pour ma part, prise dâun nouveau short
T es courageux
Si tu veux faire mieux que la moyenne, il ne faut pas suivre la moyenne
C est pas faux mais de la a vendre un indice en tendance haussiĂšreâŠ
On sent se pointer un petit retournement, mais je suis incapable de savoir si ce sera une correction généralisé ou si se sera juste une alternance de valeur et donc vraisemblablement une zone plate voir de hausse si rattrapage.
Le temple des regrets et des incertitudesâŠ
Bizarrement ABC Arbitrage repart à la hausse ! ⊠Certains anticipent peut etre un retournement de marché et un retour à la volatilité !
Je crois que nous utilisons les meme indicateurs
Tiens tiens, on aurait pas renforcer ABC ses derniĂšres semaines justement ?
La volatilitĂ© ne cesse jamais, câest un des principes de base de la bourse, de mĂȘme que sa tendance, sur le long terme Ă monter. Si tel nâĂ©tait pas le cas, personne ne serait lĂ , sur Moning ni mĂȘme sur les produits trading.
Seule une dĂ©croissance dĂ©mographique mondiale, peut-ĂȘtre⊠mais le marchĂ© se dĂ©brouillera pour crĂ©er des richesses immatĂ©rielles.