Vu comme ça, lâargument est malheureusement recevable en effetâŠ
Malheureusement je ne suis pas la seule a le vivre et je le vis au quotidien, car je ne suis pas du genre a me laisser faire, si je ne gĂšre pas mes problĂšmes, personne ne le fera a ma place !
En attendant as tu essayer comme je te lâai proposĂ© plus haut ?
Alors je suis sur la tablette,câest plus visible, mais je pense que la prĂ©sentation est semblable, je viens dâessayer, je peux en effet le changer mais il me demande a nouveau ma C.IâŠje ne vais pas mâen sortir âŠ
Tu es passĂ©e par le chatbot de lâapp ou tu as pu ouvrir un vrai ticket ?
le chatbot ne sert Ă rien et te donne en boucle des articles de la faq sans te laisser ouvrir un ticket, le ticket câest un peu pareil mais il y a une petite chance quâun humain rĂ©ponde.
Voici les 2 adresses que jâai utilisĂ© pour leur Ă©crire, envoie le mail aux 2 et normalement tu auras une rĂ©ponse (dâun bot) dans quelques jours mais tu peux ensuite rĂ©pondre Ă ce mail pour continuer et peut-ĂȘtre avoir un humain qui tâaidera
Edit : la premiĂšre rĂ©ponse risque dâĂȘtre un lien pour ouvrir une discussion avec le chatbot et ça ne te mettra pas en relation avec un humain contrairement Ă ce quâon pense.