RĂ©initialiser son graphique

hello la commu,

Suite à un soucis de graphique sur Moning, j’ai remarqué que lors du passage en 2024 le graphique est retombé tout en bas et ensuite a repris le court de mes investissements, sachant que je n’ai rien vendu de mes investissements, j’ai tenté de supprimer quelques lignes mais je ne suis pas satisfait.

J’ai supprimé mes comptes synchronisé pensant que cela ré initialiserait ma courbe mais malheureusement rien ne se passe, d’ailleurs la courbe reste avec les mêmes valeurs même après suppressions de Trade Republic et Bourso Bank :confused:

Est ce que quelqu’un sur le forum aurait déjà été confronter a ce soucis et s’il l’a résolu comment a t il fait ?

Je met un screen pour illustrer la chose

Merci d’avance :wink:

Salut Olivier !

Tu peux cliquer sur les points precis que tu veux faire disparaitre (plus facile sur ordi que tel) et l’interface te feras apparaitre un popup avec un bouton « supprimer Â», qui te permet d’enlever ce point.
Essaye pour voir ?

EDIT : en fait tu veux pas supprimer des points mais comprendre pourquoi la courbe du montant investit a chuté de 14k a 8k en gros, c’est ça ?

Graphoque dat shit

(Pardon)

4 « J'aime »

Sorry j’ai corrigé le titre de son sujet ta blague tombe à l’eau même si elle m’a fait rire :rofl:

SALAUD

The Fresh Prince Of Bel Air No GIF by Max

1 « J'aime »

Hello anquietas,

Merci de ton retour :wink:

et oui j’aurais aimé savoir pourquoi ce genre de bug est apparu et ensuite s’il aurait été possible de tout re synchroniser ou re initialiser a la rigueur afin d’éviter de supprimer des lignes pour rendre le graphique à ma convenance :wink: