REIT US vos avis

hello Ă  tous,

Sur ces 4 REITS :

  • WP Carey
  • Digital Realty Trust
  • American Tower
  • Realty Income

Laquelle est selon vous la plus rĂ©siliente ? Celle avec laquelle on a pas peur de l’avenir :laughing:

Realty income, pour moi les yeux fermés pour long terme

3 « J'aime »

O et WPC sans sourciller. :wink:
Une certaine préférence pour O, qui est gérée vraiment parfaitement.
Avec une croissance constante depuis l’intro en Bourse il y a presque 30 ans, sans parler de la prochaine fusion avec Vereit, qui va nous donner une REIT, parmi les plus grosse du marchĂ©. :wink:

AMT est celle dans laquelle je serai probablement le moins optimiste sur du trĂšs long terme.
La communication via les antennes aura toujours une utilitĂ©, mais avec le temps et les Ă©volutions tech, en faudra t’il toujours autant ? :thinking:
Ils ne sont exposĂ©s qu’à ça 


2 « J'aime »

OK, je suis aussi sur ces 2 entreprises WPC et O de préférence. WPC à un retour plus intéressant en terme de dividende et est plus dynamique aussi en terme de retour de performance.
Cependant, O pese quasiment 2X plus lourd que WPC en capitalisation

Pas simple pour trancher !

Le cours de O a mieux progressé dans le temps que celui de WPC, qui limite stagne ces derniÚres années. Et le dividende progresse plus du cÎté de O, que du cÎté de WPC.
Le « yield on cost Â» de O est supĂ©rieur Ă  celui de WPC sur du long terme. :wink:

Realty income est vraiment bien gérer et commence une diversification au delà du nouveau continent, avec un contrat de 93 milliards en Espagne .
En plus le PER ainsi que le rendement est dans la moyenne de ces 5 derniÚres années donc deux bons points bonus .
De plus si vous n’achetez pas de fraction d’action le prix est attractif avec une fourchette allant de 50 a 60€ l’action .

1 « J'aime »

Heuuu la Peseta n’est plus utilisĂ© en Espagne depuis le 1er janvier 1999.
En euro c’est beaucoup moins 
 :sweat_smile:

Et concernant les investissements outre Atlantique, ils étaient déjà au Royaume-Uni depuis quelques années. :wink:

Effectivement c’est 93 millions d’euros, grosse erreur de ma part .

Je n’ai pas vus leurs implantation au Royaume-Unis, j’espĂšre qu’ils ce dĂ©velopperons dans les pays asiatique ou africain prochainement .

Merci à tous pour vos retour :grinning:, cela m’aide grandement. Il y a certains points dont je n’avais pas connaissance !

1 « J'aime »

O sans hésiter, Perso je la renforce réguliÚrement

1 « J'aime »

Un avis sur Alexandria Ă©ventuellement ?