REIT Vendre ou garder

Bonjour a tous, j’aurais aimer votre avis sur une action immobilière qui va se faire racheter pour 14 milliards de dollars.
Je parle de Store Capital Corp.

Cette société a fait un bon de 20% grâce a ce futur rachat, elle va distribuer un dividende de 0.41 cent par actions en plus, ce qui représente une hausse de dividende de 6% je vous met le liens ci-dessous.
https://ir.storecapital.com/news-results/press-releases/news-details/2022/STORE-Capital-Declares-Third-Quarter-2022-Dividend/default.aspx

l’article semble accrocheur jusqu’à ce paragraphe

*Aux termes de l’accord de fusion, après le paiement du dividende susmentionné, la Société ne peut verser d’autres dividendes, sauf dans la mesure nécessaire pour préserver son statut fiscal de REIT. :face_with_raised_eyebrow:

Voila j’aurais voulu savoir si après se versement de dividende, qui se fera le 30 septembre et sera verser en octobre, l’action coupera-t-elle vraiment son dividende ? Car pour moi une telle pépite, que je possède dans mon CTO ca me ferais du mal de devoir la vendre sachant en + que W.buffet en détient pour 6 000 000 d’actions dans son portefeuille.

Voila merci d’avances pour vos futurs points de vues . :smiley:

Le nouveau fond la sort de la Bourse de toute façon il me semble non ? :thinking:
Donc les positions seront automatiquement liquidés au prix de rachat si c’est le cas.

Ah ce n’est pas seulement un rachat d’entreprise ?

C’est pas ce que j’ai cru comprendre quand j’ai lu l’info au tout début.
Je n’ai pas cherché plus loin que ça …