La synchronisation est un service optionnel et c’est un système complexe qui comprend d’autres acteurs comme Powens, sur lesquels nous n’avons pas de contrôle.
La souscription à Moning Pro permet de débloquer immédiatement accès à l’intégralité des scores de croissance, dividendes, graphiques de valorisation, commentaires sur les actions et une pléthore d’autres fonctionnalités.
Merci de m’indiquer où il y a un blocage dans le processus de synchronisation avec BoursoBank pour que je puisse le faire remonter à Powens.
Le workflow côté powens a l’air de fonctionner, et je suis bien redirigé sur moning à la fin du processus. Néanmoins, le compte n’apparaît pas dans les comptes synchronisés côté moning.
Lors de la synchronisation avec Powens, est-ce que tu as bien choisi à un moment « Autres produits financiers » ? Sinon Powens ne délivrera que les comptes courants.
Oui, je choisis bien la deuxième option, reçoit bien la demande d’autorisation sur l’appli bourso, et à la fin de tout le parcours, j’atterris sur Moning 🚀 , et la connexion boursobank n’apparaît pas dans les comptes synchronisés.
Je précise que je suis sur mobile Android, et utilise chrome.
J’ai réessayé ce jour sur ordinateur (chrome), le souci est le même.
Je comprends que le souci ne soit pas de votre fait, mais la synchronisation n’est pas « optionnelle » puisque j’ai souscrit l’abonnement pro pour y avoir accès.
En attendant, tu peux entrer tes valeurs manuellement et bénéficier de l’intégralité des avantages de ta souscription Moning Pro : droites de régression, graphiques de valorisation, dashboard Pro, Intelligence Artificielle, commentaires sur les actions écrits par nos conseillers certifiés AMF, etc etc.
Si tu n’es pas satisfait du service rendu, tu peux arrêter ton abonnement à n’importe quel moment en accord avec les CGUs.