Rencontre avec l équipe MONING

Bonjour a tous.

MONING fait son petit bonhomme de chemin en grossissant de plus en plus, je voulais prendre la température des membres de MONING ainsi que de l équipe derrière cette application.

Ma suggestion porte sur des rencontres entre les membres de l équipe MONING et les utilisateurs particuliers. Rencontres qui pourraient prendre l aspect de différentes façons :

  • Séminaires
  • Concours a gagner
  • Réunion petit comité
  • Apéritif / Buffet / …

Que les invitations soient payantes ou gratuites, l objectif étant de se rencontrer et de parler entre autre d investissements de manière générale.

Voilà voilà ma pensée de ce jour…
Bonne journée, bon weekend, bon investissement !
A+
Loïc.

Cela a déjà pris, une fois, la forme d’un café derrière la gare saint-Lazare, un matin. :wink:
Je ne sais pas si d’autre ont déjà eu l’occasion de se rencontrer grâce à Moning. :slight_smile:

C’est rigolo. Je me disais un peu la meme chose il y a quelques temps.
Mais j’avais plutot en tete un truc pour mettre une gueule sur la personne, un caractere, un style d’expression. Quelqu’un plutot qu’un pseudo meme si il restera toujours un pseudo.

Et surtout pour parler de tout sauf d’investissement, mais tu ne peux l’empêcher :crazy_face:

Big barbecue le … juin 2023 a NICE. c’est @sebastien.koubar qui offre l’apero (merde ca va etre jus de fruit).

Je rigole mais ca pourrait etre sympa.

J’avais fait ca pour tout autre chose. 15 ans que ca dure…

Excellente idée, j’ai longtemps fais ça avec mon forum de guitaristes gauchers francophones, on se louais une salle et une quarantaine de poilus arrivaient avec quelques belles guitares sous le bras et quelques victuailles et boissons en sus. J’en garde des bons souvenirs.

1 « J'aime »

Moi je faisais ça avec mon association de Scrabble en latin, mais depuis que le président n’a plus le droit de sortir de son Ephad, personne ne prend l’initiative d’organiser de nouvelles soirées endiablées … :pensive:

4 « J'aime »