Rendement de vos portfolios sur le montant investi 📈

Nouvel indicateur disponible dans vos portfolios : le rendement en dividende sur le montant investi !

Une petite dĂ©finition s’impose


Qu’est-ce que le rendement sur coĂ»t (YOC) ?

Le rendement sur coĂ»t (YOC) est une mesure du rendement du dividende calculĂ© en divisant le dividende actuel d’une action par le prix initialement payĂ© pour cette action. Par exemple, si un investisseur a achetĂ© une action il y a cinq ans pour 20 $ et que son dividende actuel est de 1,50 $ par action, le rendement sur coĂ»t pour cette action serait de 7,5%.

Le rendement sur coĂ»t ne doit pas ĂȘtre confondu avec le terme « rendement du dividende actuel ». Ce dernier fait rĂ©fĂ©rence au paiement du dividende divisĂ© par le prix actuel de l’action, plutĂŽt que par le prix auquel elle a Ă©tĂ© initialement achetĂ©e.

29 « J'aime »

Merci Nico ! :call_me_hand:
Tu nous gĂątes trop en ce moment ! :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Top :grin:

1 « J'aime »

A vot’ service :smiley: .

7 « J'aime »

bravo merci

Mon dieu j’en ai rĂȘvĂ© et il l’a fait :heart_eyes::heart_eyes:mais quelle surprise :wink:

Merci beaucoup :clap::clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Haha @alexandre.buscemi !! Belle « premiÚre » réaction !! Mission accomplie :wink:

3 « J'aime »

Ah super cette feature merci :smirk: :v:

1 « J'aime »

Merci @yoann.roule !

:rocket:

Subtile différence !

1 « J'aime »

Stay Cool Thank You GIF

1 « J'aime »

@nicolas.blanco TrÚs belle évolution :wink:. Si cette information était disponible par action (dans la liste de nos actions à cÎté du rendement) cela serait vraiment top!
bravo pour le travail

3 « J'aime »

Hello !

Je suis actuellement a 80% lol :joy:

Peut-on m’expliquer si c’est bien ou vraiment pas du tout svp? :sob:

Je vous remercie !

Encore merci pour le taf!

Salut @cedric.goubel : est-ce que tu es sur d’avoir entrĂ© le prix d’achat moyen sur toutes tes positions ?

Hello,

Bien vu !

Ca devient un peu plus normal aha

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-il nĂ©cessaire d’avoir la version Pro pour apercevoir la courbe « Montant Investis » (ainsi que le rendement en dividendes sur MI) ?

En tout cas, sur Smartphone, on ne peut la (les) voir, c’est bien normal ?

Merci d’avance pour votre retour !

Bonsoir,

Celle-ci ?

1 « J'aime »

Oui, exactement (ainsi que le Rendement sur Montant Investis) !
Vous arrivez Ă  les avoir sur smartphone ?
La version Pro est nécessaire pour les voir ?

En regardant mon portefeuille public sans me connecter le rendement sur montant investi s’affiche bien. Donc je dirais que ce n’est pas une fonction pro. Pour ce qui est du graphique, je l’ai quand je clique sur « mon portfolio » en haut de l’écran. Par contre, il n’apparaĂźt pas sur le portefeuille public.

Non effectivement sur smartphone l’affichage n’est pas optimisĂ©e pour ce graphe, il reste plat comme une crĂȘpe


1 « J'aime »