Moning annonce un rendement de 1,63 pour SG ,zone bourse: rendement 2021:6,6
rendement 2022:5,41 Qui dit vrai??!!
Il suffit de faire le calcul, sachant que le rendement d’une action est égal au dividende divisé par le cours de l’action.
- cours actuel de l’action Société Générale: 33 € (à peu près)
- dernier dividende versé: 0,55 € (le 27 mai 2021)
==> rendement de l’action Société Générale (au 22/01/2022): 1,66%
Donc Moning dit vrai.
CQFD.
OK merci olivier2b
Sauf que le dernier dividende versé était limité à cause de la BCE. Le prochain sera de 2 euros à peu prés, ce qui fait un rendement de 6%…
Hello,
Je viens de regarder la dernière vidéo de Hiboo et comme je suis « bon public » et mauvais financier, j’aimerais connaître votre avis sur leur analyse ?
excellente vidéo très pédagogique !
Vidéo très pédagogique et intéressante.
Je suis comme @neo.fite, je ne connais pas Hiboo et je m’interroge sur leur analyse…
Hiboo on dira ce qu’on veut, mais quand tout le monde envoyait l’Europe à l’âge de pierre il y a un an, c’était les seuls à parler d’un rebond >>> +20% avec un Etf Europe en un trimestre (j’avais prévu de le prendre sans eux, mais j’avais noté que le timing était bon).
Ensuite ils ont parlés du rebond de lauto quand Stellantis, et le secteur en général, était massacré >>> le secteur est reparti pleine balle derrière…
Je n’ai pas vu la vidéo sur la SG, mais s’ils sont optimistes dessus … ça peut être pas mal pour ceux qui sont dessus.
Ils avaient aussi vu juste sur le rebond de Danone en début d’année, vidéo avec Tino, beau complément d’analyses fondamentales et techniques
DANONE : Un timing exceptionnel pour acheter le titre ? - YouTube
+20% au 1er trimestre
Je les ai suivi sur
- CNOOC +13%
- UNITED OVERSEAS BANK - 3.42%
- STELLANTIS + 19%
En général, je pense qu’ils tapent juste. Par contre, je lis partout que GLE est la « moins bonne » des grandes banques françaises.
Cela semble en accord avec vos retour sur Danone et l’EFT EU
Une petite mise à jour de Hiboo sur la « vénérable » ^^