Je viens de voir que dans la consultation des portefeuilles public le rendement sur montant investi n’apparaissait pas.
Serait il possible de l’ajouter ?
Ce n’est qu’indicatif mais je trouve que ca reflete bien l’evolution degager des investissements et les choix faits sur la durée.
Je ne peux pas vérifier actuellement j’ai une erreur 404 sur la totalité des PF publics…
Normalement c’est une fonctionnalité pour les membres Moning Pro donc si la personne dont tu regarde le PF ne l’est pas ça ne me choque pas, par contre effectivement si tu regarde le PF d’un membre Moning Pro et que ça ne s’affiche pas, c’est un problème…
Je crois que ça dépend du statut de la personne qui détient le portefeuille, selon qu’il est abonné ou non, non? Je ne vois pas mon rendement sur montant investi, ni celui de certains PF publics… Mais sur ceux des abonnés payants, on le voit je crois.
Oui c’est ce que je demandais à @mickaelkel de vérifier mais au début on avait les erreurs 404, il est effectivement possible qu’il ai fait une petite boulette en regardant juste le PF d’un membre sans abonnement, donc logique que ça ne sois pas affiché mais… on fais comme si on avais rien vu sinon il vas s’en prendre à deraisin…
Pourquoi ne le mettre accessible que sur ceux qui sont abonnés ?
Que seule les abonnés puissent le voir ok, et encore… mais qu’on ne l’ai pas pour tous les portfs c’est un peu con non ?
Si le portif est public autant avoir toutes les infos de base, surtout que certaines titille les neurones et interroge.
Nota : c’etait bien un non abonnés. Magrappe c’est encore toi qui a tout casser
Alors sans être aussi vindicatif que toi je suis d’accord avec l’idée… J’avoue que ça paraîtrait logique d’afficher l’info quand même aux membres Moning Pro qui regardent le portif d’un membre Moning Free
Oulala @deraisin je savais que ça allait te retomber dessus