Renvois direct en bas de page

bonjour,

serait’il possible d’avoir en haut de page un renvois sous forme de bouton pour aller directement en bas de page et pouvoir rapidement et facilement consulter la répartition sectorielle et la répartition par action ?

autre solution dans la diversification avancée avoir un onglet « actions ».

il y a une sorte de doublon bizarre entre la diversification avancée et le bas de page d’un portefeuille. j’aimerais bien voir tout cela un peu plus homogène.

a vous lire pour idée :slight_smile:

C’est fait exprès pour t’empêcher d’avoir trop d’actions et trop scroller :smiling_imp:
Non en vrai bonne idée je m’étais aussi fait la réflexion. Ou tout centraliser dans la diversification avancée, que j’utilise pas assez d’ailleurs, elle mérite qu’on la mette plus en lumière cette belle fonction méconnue !

2 « J'aime »

Ben ouais mais 184 titres a descendre, avec le micro et la barre sur côté ca va, mais sur portable :face_exhaling:

1 « J'aime »

Tu as raison.

C’est la page de diversification avancée qui doit évoluer et la partie bas de portefeuille etre strictement identique.
Je regardais mon portif, et dans le secteur je n’ai pas les performance juste la repartition :confused:

@nicolas.blanco y a pas grand chose a faire sur le coup car tout est deja la ! Tu peux nous regarder ca stp ?

OK ! Mais comment ca se fait que t’as autant d’actifs dans un seul portefeuilles :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis atteinds d’achetite aiguë :rofl:

Je te rassure j’ai pas tout ca tous comptes confondu :wink:

En phase! Nous avions d’ailleurs évoqué rapidement le sujet ici

Je vous partage mon ressenti:

  • doublon sur certains graphiques
  • je pense moins souvent à consulter « Diversification avancé »,
  • ça fait faire des aller/retour du haut vers le bas de la page pour consulter les infos

Je pense également qu’il y a quelques petits coups de tournevis pour améliorer l’UX/UI.
Un dashboard agrégée des différents graphiques serait plus lisible, une sorte de cockpit avec tous les indicateurs.

Je serais donc plus pour une refonte de l’IHM, plutôt que d’ajouter un ascenseur :wink:

Note: de plus, tant qu’on est a échanger sur les améliorations (et sans vouloir polluer le post de @mickaelkel, désolé :woozy_face: ), je voudrais revenir sur l’idée d’utiliser les infos-bulles pour ajouter de l’info (cf. Amélioration info-bulles des graphiques - CLOS).
Cela serait (je pense) intéressant de le généraliser à tous les graphs.

1 « J'aime »