[RÉPONDU] Appel aux utilisateurs canadiens de Wealthsimple 🇨🇦

@christo73 : est-ce que tu peux verifier cela et me confirmer ? Si 159.98 est vraiment le PRU directement en CAD, je peux faire une correction dans Moning sans attendre le retour de Plaid.

@nicolas.blanco C’est une supposition. C’est ce qui m’est venu en tête le plus rapidement vu le montant.

Est-ce que tu peux faire la correction et je te dit si c’est mieux ?
Après le PRU devrait être afficher en $ US (pour une action US), n’est ce pas ?

@nicolas.blanco : Est-ce que tu veux que je tests cela ? Est-ce que tu as besoin d’autres informations ?

Yo, en fait ce qu’il faut comprendre c’est que je ne recupere que cela sur ta position de Plaid. Donc moi je ne sais pas si ces informations sont bonnes ou pas. C’est a toi de me dire a quoi correspond ce 159.98 et s’il s’agit du PRU en CAD ou autre. Si tu peux déterminer que cette information est correcte et utilisable, je peux l’utiliser.

Ce 159.98 est le PRU en CAD

@christo73 : Merci pour ta réponse.

Est-ce que tu peux regarder désormais sur ton compte Moning et me dire si les PRU sont mieux reportés ?

Il faudra aussi sélectionner que le PRU est dans la devise du portefeuille (CAD) et non dans la devise de l’action (USD) pour les actions US.

Je viens de vérifier et cela semble bon :

@ssk : Est-ce que tu peux vérifier aussi de ton côté ?

ca fonctionne, il faut juste après import, balancer les lignes 1 par 1 en $ CAD sinon le pru est faux pour les actions US. pour les actions canada ca fonctionne du 1er coup

Je suis vraiment content que la situation se débloque pour nos amis canadiens !

:canada: :rocket:

3 « J'aime »

@nicolas.blanco : Par contre, dans la partie synchronisation j’ai ce message :

J’ai cliquer sur re-authentifier et j’ai ce pop-up :

Je clique sur « Continuer » mais le message reste le même.

@ssk : Est-ce que tu as le même problème que moi (ci-dessus) ?

@nicolas.blanco : Est-ce que tu as une idée par rapport à ce problème ?

Merci !

non desolé, done with laptop

@christo73 : réessaye, tu devrais avoir la fenetre qui te propose de te reauthentifier.

@nicolas.blanco : oui j’ai du me reauthentifier.

Est-ce que la synchro fonctionne de votre côté ? @ssk

Du mien, cela ne fonctionne plus et je dois aussi chaque me réauthentifier pour lancer une synchro.

@nicolas.blanco

celebrity behavior GIF

@christo73 : que se passe-t-il lorsque tu reauthentifies ?

Lorsque je me reauthentifie, ca prends du temps puis ca envoi un message d’erreur (et cela que cela a échoue).

@nicolas.blanco : est-ce que tu as besoin d’autres informations de ma part ?
Merci !

bonjour @nicolas.blanco, rien à voir avec la choucroute, mais penses-tu que Flanks pourrait developper un connecteur pour Yuh?