[RÉPONDU] Application mobile

Bonjours, pourquoi ne pas crée une application mobile moning je ne sais pas si se sujet a déjà été lancé donc j’aimerais bien le lance et savoir se que vous en penseriez ou si se sujet a déjà fait son apparition de me dire qu’elle est la réponse.

Personnellement je suis beaucoup sur mon smartphone donc pourquoi pas une application.

Merci à vous

Bonjour Sisco,
Bienvenue sur le forum et sur Moning.
Ce sujet a déjà été traité et tu trouveras toutes les infos et plein d’autres en tapant quelques mots clés sur la loupe en haut à droite de la page.

La conception d’une application mobile coûte des dizaines de milliers d’euros il me semble :stuck_out_tongue:

Perso je préfère une bonne version Web et concentrer les développements sur des nouvelles fonctionnalités et optimiser l’existant.
L’appli (me concertant) ne m’apporterai rien de plus pour l’instant. De plus que le responsive fonctionne trés bien.

2 « J'aime »

Oui je confirme que le developpement d’applis mobiles coute plusieurs milliers/dizaine de milliers d’euros.

On prefere une belle version Web et responsive, mais bien sur les applis mobiles restent dans les cartons pour le long terme…

4 « J'aime »

Salut Nicolas,

Tu penses que cela serait envisageable d’avoir une roadmap avec les prochaines améliorations, nouvelles fonctionnalités sur du court, moyen, long terme pour Moning ?
Cela pourrait peut-être éviter certaines questions qui reviennent tout le temps :sweat_smile:

Le truc en place sur Android, c’est comme une appli franchement …
En tout cas pour une vermine comme moi, je n’y vois que du feu ! :fire:

3 « J'aime »

ben :woozy_face: :roll_eyes: je croyais meme que s’en était déjà une :woozy_face: :rofl:

1 « J'aime »

Petit up de ce sujet, avec tout ce que l’équipe nous sort en ce moment j’aimerais savoir si nous approchons de cette fameuse application iOS, ce serais tellement génial franchement… :star_struck:

@nicolas.blanco