[RÉPONDU] La synchro entre deux brokers, avec les mêmes positions, n'additionne pas les positions

Hello,
J’ai l’impression qu’il y a un probleme au niveau de la synchronisation.

Mon scénario :
1/ synchro degiro avec des positions Apple et Amazon que je lie à mon portefeuille ACTIFS
2/ synchro trade republic avec des positions Apple et Amazon que je lie à mon portefeuille ACTIFS
Résultat visible : dans le tableau on n’a les positions Apple et Amazon de la derniere synchro effectué mais pas la sommes des deux

Je suis nouveau => j’espére que c’est le bon endroit pour parler de ça :slight_smile:

À part ça très beau travail :slight_smile:

Oui il s’agit d’une limitation qui existe depuis le debut : il n’est pas possible de synchroniser la meme action plusieurs fois dans le meme portefeuille.

Je reflechis a une solution technique.

2 « J'aime »

Mettre le projet en open source on pourrait vous aider :open_mouth:

Pourquoi ?

Étant moi même dev, participer à un tel projet en mode open source je me disais que ca serait cool :slight_smile:
pourquoi ?
1/ dev impliqué car tres interessé par le sujet
2/ dev gratuit
3/ code visible donc qualité/securité au top
4/ …

Pour mon problème j’ai desynchro degiro (je n’utiliserai plus trop) pour rajouter manuellement ce que j’avais dans degiro, pour l’instant ca fait le taf => j’attends de voir demain apres la resynchro de la nuit de trade republic si cela va pas effacer ce que j’ai rajouté à la main :slight_smile: