[RÉPONDU] Nom et contenu incorrect pour iShares JP Morgan EM Local Govt Bond UCITS ETF

Bonsoir,

J’ai tapé IUSP dans la section ETF de Moning et là, surprise, le nom affiché et le contenu ne correspondent pas du tout au descriptif de la page Yahoo.

Est-il possible de mettre-à-jour ces données? Le problème semble impacter tous les places boursières.

Davantage d’information peuvent être trouvées sur le site just ETF;

Le iShares J.P. Morgan EM Local Government Bond UCITS ETF investit dans des emprunts d’État dans la région Marchés émergents. L’ETF englobe toute la palette d’échéances obligataires. Les obligations sous-jacentes sont classées dans des catégories de notation de qualité supérieure (Investment Grade) et de second ordre (Sub Investment Grade). Les revenus d’intérêt (coupons) du fonds sont distribués aux investisseurs (Une fois par semestre).

Le total des frais sur encours (TER) s’élève à 0,50% p.a… Le fonds reproduit la performance de l’indice sous-jacent en achetant une sélection des composantes les plus pertinentes de l’indice (technique d’échantillonnage). Le iShares J.P. Morgan EM Local Government Bond UCITS ETF est un très grand ETF avec des actifs sous gestion à hauteur de 4 023 M d’EUR. L’ETF a plus de 5 ans et est domicilié en Irlande.
https://www.justetf.com/fr/etf-profile.html?isin=IE00B5M4WH52&from=search#exposure

Merci par avance!

L’autre ETF porte aussi le ticker IUSP. D’ailleurs moi c’était le Ishares que je connaissais avec ce nom.
Étonnant que deux ETF portent le même ticker … :thinking:

C’est effectivement relou.

Il semblerait que le iShares JP Morgan est :

Selon la place de cotation, il est soit avec le ticker SEML, ou IUSP … pas simple de s’y retrouver … :thinking:

Merci @nicolas.blanco & @matt.S95UWR pour ces infos. :+1:

Est-il possible d’augmenter le tracker iShares J.P. Morgan EM Local Govt Bond (IE00B5M4WH52 - IUSP.DE ) des infos? Merci. :chart_with_upwards_trend:

1 « J'aime »