[RÉPONDU] Synchronisation Degiro

Bonjour à l’équipe technique !

J’ai un gros souci de synchro avec le courtier Degiro. Je ne reçois pas de code d’activation de la part du courtier. J’ai beau cherché dans les spam ect… Rien de rien.

Du coup, comment je fait pour activer la synchonisation ? Je suis bloqué à cette étape.
La première fois que j’ai utilisé la fonctionnalité, ça s’était passé sans souci mais à cause d’une désynchronisation, je ne peux plus le faire à cause du problème cité plus haut.

Au plaisir de vous lire.

@nicolas.blanco c’est également pour toi :slightly_smiling_face:

@lightman : utilise un ordinateur, ouvre une fenetre en navigation privée (important), connecte toi sur degiro.fr et vérifie que tu arrives a accéder a ton compte de cette maniere.

Dis-moi si cela fonctionne.

Hello @nicolas.blanco ! Merci pour ta réponse !

Ça fonctionne bien, j’arrive à me connecter.
Depuis, je reçois bien un mail avec le code pour synchroniser. J’ai suivis toutes les étapes. Ça fonctionne ouf :slightly_smiling_face:.

Cependant, je ne vois pas mes positions dans le menu synchro. Du coup j’ai réactualisé la connexion. Je reviendrai vers toi via ce sujet si ça se passe mal :sweat_smile:.

Ce matin, toujours rien. Pourtant la connexion est bien établie.
Aucune ligne dans « liquidité » et dans « positions ».

Merci @lightman c’est envoyé a Powens/BudgetInsight

1 « J'aime »

@lightman

1 « J'aime »

Niquel @nicolas.blanco

Plus qu’à attendre.

Des nouvelles @nicolas.blanco ?

Malheureusement en plein été je doute que ca avance rapidement…

L’été touche à sa fin quand même.

Ce matin, j’ai été invité à me reauthentifier via moning et depuis tout fonctionne.

Je vois bien le gars avec son portable sur la plage, les mains pleines de crème solaire et du sable sur la tronche à cause de ses gamins, en train de régler le problème :smiley:

Merci à vous deux @nicolas.blanco @le_Petit_Actionnaire

1 « J'aime »

@lightman : ouf c’est cool que cela (re)fonctionne pour toi :raised_hands: