[RÉPONDU] Trade Republic n'ajoute pas les nouvelles positions

Bonjour,

Est-ce que vous avez le même problème ?

J’ai bien synchronisé mon compte avec Trade République, mais depuis une semaine il n’ajoute plus aucune position.

Est-ce que vous pensez que je dois supprimer la synchronisation et la recrée de zéro ?

Merci
Noël

@nicolas.blanco :arrow_double_up:

Non c’est la pire des solutions. Il faut verifier si tu peux pas resynchroniser la connexion existante tout simplement.

1 « J'aime »

Ok mais je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus que me reidentifier en boucle …
Il ne se passe rien.

@noeld4 : est-ce que tu peux me donner un exemple de position non synchronisee (nom et nombre d’actions, merci).

Haha, attend, j’avais recréer une synchro enplus avant d’avoir poser la question, j’en avais donc 2 les même, j’en ai supprimé une et tout a disparu😅

Sinon j’avais du Adobe entre autre qui ne se synchronisait pas.

Mais maintenant je n’ai plus rien de synchro malgré une connection marquée ok :pensive:

J’ai toujours ce message d’affiché depuis une semaine :

Une synchronisation de vos connexions est actuellement planifiée. Merci de revenir sur cette page d’ici quelques minutes…

Là je ne vois pas ce que je peux faire à part tout reinitialiser…

Encore une fois ne supprime PAS tes connexions qui ne semblent pas fonctionner, c’est encore pire. Il vaut mieux les laisser et me le dire pour que je contacte le fournisseur open banking.

@noeld4 : ne touche a rien s’il te plait je verifie quelque chose :slight_smile:

@noeld4 : tu peux verifier ta page Synchronisation maintenant :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Tout est revenus dans l’ordre je n’ai plus qu’a refaire tous les liens. :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Merci Nicolas !!!:pray::pray::pray:

2 « J'aime »

Une assistance en plein week-end. Si c’est pas beau ça… :smiley:

2 « J'aime »

Merci pour le Flag P’tit actionnaire :pray::writing_hand: :heart:

1 « J'aime »

Hello,

J’ai les actions Boursedirect qui ne se synchronisent plus depuis quelques temps.

@nicolas.blanco

Est-ce que je devrais supprimer la synchronisation et la recréer ?

Merci !

@noeld4 : non c’est l’inverse, il ne faut pas supprimer de connexion existante pour la recréer, cela n’est jamais bon.
Il faut essayer l’option « Réauthentifier » si disponible.

Ok j’ai trouvé pourquoi les positions n’apparaissaient plus :

Je n’avais pas vu que la méthode pour ajouter des positions avait changé et que c’était par portefeuille de façon manuelle maintenant.

C’est une bonne chose pour pouvoir synchroniser les mêmes actions sur plusieurs portefeuilles, par exemple un portefeuille qui regroupe tout et aussi un portefeuille CTO et un portefeuille PEA.

C’est juste que j’aimais bien avoir une page globale qui synthétise toutes les sunchros pour être sûr que les taux sont bons, là il faut rentrer dans chaque position. Ça serait bien de pouvoir avoir cette page de synthèse de l’ensemble des synchros par portefeuille.

J’en profite pour ajouter @nicolas.blanco que ce serait super d’avoir l’option de tri et filtre dans tous les portefeuilles, pas uniquement dans les siens.
Actuellement je suis obligé de copier les portefeuilles publiques dans mes portefeuille pourvoir les trier, car l’option n’apparaît pas quand je consulte un portefeuille public.

J’espère que j’ai été suffisamment clair dans mes explications. Je suis dispo sinon :slight_smile:

Merci !