[RÉPONDU] Trade Republic n'ajoute pas les nouvelles positions

Bonjour,

Est-ce que vous avez le même problème ?

J’ai bien synchronisé mon compte avec Trade République, mais depuis une semaine il n’ajoute plus aucune position.

Est-ce que vous pensez que je dois supprimer la synchronisation et la recrée de zéro ?

Merci
Noël

@nicolas.blanco :arrow_double_up:

Non c’est la pire des solutions. Il faut verifier si tu peux pas resynchroniser la connexion existante tout simplement.

1 « J'aime »

Ok mais je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus que me reidentifier en boucle …
Il ne se passe rien.

@noeld4 : est-ce que tu peux me donner un exemple de position non synchronisee (nom et nombre d’actions, merci).

Haha, attend, j’avais recréer une synchro enplus avant d’avoir poser la question, j’en avais donc 2 les même, j’en ai supprimé une et tout a disparu😅

Sinon j’avais du Adobe entre autre qui ne se synchronisait pas.

Mais maintenant je n’ai plus rien de synchro malgré une connection marquée ok :pensive:

J’ai toujours ce message d’affiché depuis une semaine :

Une synchronisation de vos connexions est actuellement planifiée. Merci de revenir sur cette page d’ici quelques minutes…

Là je ne vois pas ce que je peux faire à part tout reinitialiser…

Encore une fois ne supprime PAS tes connexions qui ne semblent pas fonctionner, c’est encore pire. Il vaut mieux les laisser et me le dire pour que je contacte le fournisseur open banking.

@noeld4 : ne touche a rien s’il te plait je verifie quelque chose :slight_smile:

@noeld4 : tu peux verifier ta page Synchronisation maintenant :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Tout est revenus dans l’ordre je n’ai plus qu’a refaire tous les liens. :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Merci Nicolas !!!:pray::pray::pray:

2 « J'aime »

Une assistance en plein week-end. Si c’est pas beau ça… :smiley:

2 « J'aime »

Merci pour le Flag P’tit actionnaire :pray::writing_hand: :heart:

1 « J'aime »