[✅ RÉSOLU] Ajoute STIF FR001400MDW2

Bonjour,
C’est possible ajouter STIF svp
FR001400MDW2 ALSTI

Merci :smiling_face:

2 « J'aime »

C’est mon entreprise ça :sweat_smile: tu es un employé aussi ?:flushed:

L’Ipo a eu du succès !
Je l’ai en ligne de mire

Moi j’ai réussi avoir 37 titre a 6,50€

1 « J'aime »

Et non j’ai acheté lors de l’ipo
Du coup oui maintenant je suis proprio d’une toute petite partie genre de la cafetière t’utilise quand tu prends ta pause :rofl::grinning::v:

2 « J'aime »

Ah oui d’accord, je comprends mieux ! Et bien si vous voulez des infos, comme je suis salarié de cette entreprise je peux vous aider :sweat_smile:

2 « J'aime »

La question plus important. Est-ce que t’es content avec la compagnie? T’es motivé pour continuer dans la compagnie? Et qui est principale concurrent? :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Et bien je crois que l’on a plus trop de concurrents en faite :sweat_smile: pour nos systèmes contre les explosions de poussière de Grain, nos concurrents on perdu leurs brevet je crois :thinking: ça c’est ressenti dans les commandes de cette année ! Boss notre principale client pour ce types de systèmes à doubler sa demande. De 26 contenaire à 46 :sweat_smile:

Pour les panneaux anti explosion pour stocker les batteries électriques, nous sommes pour le moment les seules à l’international à avoir conçu ce type de projet ! Tesla à retenue notre projet et à fait une commande de 50 000 panneaux il me semble !

Après je suis un soudeur, donc je n’ai pas toutes les infos de ceux des bureaux :sweat_smile: et sinon oui je suis très bien, il on une bonne politique pour les salariés, deux augmentation par ans plus de bonnes primes, et ils sont plutôt à l’écoute des salariés

3 « J'aime »

Tu vois justement fallait dire ça avant :grinning:
Si tu me dit que vous n’avez pas vraiment les conçurent j’aurais pris plus des actions

2 « J'aime »

Espoir fait vivre :grinning:

1 « J'aime »

Comment ça ?:sweat_smile:

Pour l’ajout du titre :rofl:

1 « J'aime »

@nicolas.blanco j’essaye de ralancer :grin: possible d’ajouter stif stp merci

:rocket:

2 « J'aime »

Merci au top :muscle: