Bonjour,
C’est possible ajouter STIF svp
FR001400MDW2 ALSTI
Merci
Bonjour,
C’est possible ajouter STIF svp
FR001400MDW2 ALSTI
Merci
C’est mon entreprise ça tu es un employé aussi ?
L’Ipo a eu du succès !
Je l’ai en ligne de mire
Moi j’ai réussi avoir 37 titre a 6,50€
Et non j’ai acheté lors de l’ipo
Du coup oui maintenant je suis proprio d’une toute petite partie genre de la cafetière t’utilise quand tu prends ta pause
Ah oui d’accord, je comprends mieux ! Et bien si vous voulez des infos, comme je suis salarié de cette entreprise je peux vous aider
La question plus important. Est-ce que t’es content avec la compagnie? T’es motivé pour continuer dans la compagnie? Et qui est principale concurrent?
Et bien je crois que l’on a plus trop de concurrents en faite pour nos systèmes contre les explosions de poussière de Grain, nos concurrents on perdu leurs brevet je crois ça c’est ressenti dans les commandes de cette année ! Boss notre principale client pour ce types de systèmes à doubler sa demande. De 26 contenaire à 46
Pour les panneaux anti explosion pour stocker les batteries électriques, nous sommes pour le moment les seules à l’international à avoir conçu ce type de projet ! Tesla à retenue notre projet et à fait une commande de 50 000 panneaux il me semble !
Après je suis un soudeur, donc je n’ai pas toutes les infos de ceux des bureaux et sinon oui je suis très bien, il on une bonne politique pour les salariés, deux augmentation par ans plus de bonnes primes, et ils sont plutôt à l’écoute des salariés
Tu vois justement fallait dire ça avant
Si tu me dit que vous n’avez pas vraiment les conçurent j’aurais pris plus des actions
Espoir fait vivre
Comment ça ?
Pour l’ajout du titre
@nicolas.blanco j’essaye de ralancer possible d’ajouter stif stp merci
Merci au top