[RÉSOLU] Bénéfice global du portefeuille

Bonjour,

J’ai recherché mais je n’ai trouvé,

Est-ce possible de voir le bénéfice global (en €) d’un portefeuille, ainsi que de l’ensemble des portefeuilles réels ?

Merci d’avance pour vos réponses.

hello,

as-tu regardé dans le menu « Mes portfolios » ?

je n’ai qu’un portefeuille, mais il y a une courbe bleue et rouge qui permettra de répondre en partie je l’espère à ton interrogation

bénéfice global = valeur de tous les porfolios - montant investi

Bonsoir,

Oui tout à fait j’ai bien vu cette info, mais je me demande pourquoi il n’y a pas également le bénéfice total à l’instant t, écrit clairement

Comme ça par exemple, en l’ajoutant à coté du %age de bénef.

image

3 « J'aime »

Merci, bonne idée, je l’ai rajouté :clap:

11 « J'aime »

Top, merci pour la rapidité d’exécution :muscle:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

et la valeur moyenne du Potentiels de croissance et de la Sûreté des dividendes sur le portfolio …pas possible ? car j’avais demandé sur un autre poste… :sob:

Même le Dimanche super nico nous fait mise à jour du tonnerre !!

3 « J'aime »

C’est possible mais ça bloque pour l’instant sur une question de UX / UI (design). On cherche à l’ajouter discrètement pour que ça reste clair mais sans prendre de place superflue.

1 « J'aime »

il reste le milieu des camemberts :rofl:

Tu pousse le bouchon un peu trop loin david :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

bon ! alors un dessin vaut mieux que des mots :rofl:

4 « J'aime »

J’ai bien compris mais si on se met à la place de l’user lambda (qu’on va appeler Homer Simpson), est ce que c’est compréhensible que ce chiffre au milieu est une moyenne ?

éventuellement ajouter juste au-dessus du 10 et du 12, mais écrit plus petit : « moy. » ou « soit +/- » :man_shrugging:

ou carrément « X̅ » (pour les matheux)

Homer va découvrir une info bulle qui apparait uniquement quand on balade la souris sur les chiffres ! :upside_down_face:

Et si Homer utilise le mobile ?

Bonne question : désactiver la fonction en cas de détection affichage mobile ?