[RÉSOLU] Bug repartition?

Je n’ai plus que la carte pour voir mon portif, je n’ai plus la repartition avec les % de chaque ligne.

Un ch’tite correction svp @nicolas.blanco ou @nicolas.auclair .

Edit : sur tel pas regarder sur ordi.

Edit 2 : j’ai bien rigolĂ© hier quant j’ai appris que l’on appelais « Nicolas Â» les gens qui en ont marre des impots et taxe.

2 « J'aime »

Oui, après réflexion, nous avons décidé de tout simplement retiré la répartition du portif avec les %.

• Ce n’était pas très visuel
  • C’était un peu redondant avec justement avec la carte des actions qui elle est bien plus explicite.

C’est sur les deux

Oui on se marre aussi depuis 1 semaine avec ça :grin:

Autre petit Adon en cours de développement juste pour ceux qui liront ce texte. Vous pouvez des à présent essayer si vous voulez.

Dans votre portefeuille en cliquant sur les 3 petits points, puis en cliquant sur « partager Â» nous avons rajoutĂ© une option pour cacher le montant de vos portefeuilles. Nous avons pensez Ă  cela pour votre sĂ©curitĂ© devant la recrudescence des vols / kidnappings / agressions envers les propriĂ©taires de portefeuilles boursiers ou cryptos.

Il y a de très gros portefeuilles sur Moning qui dépasse le million d’€ ou de $. En général les gens ne les partages même pas… Par peur pour le principal !

C’est maintenant possible :

ça donne ça pour mon PEA :

1 « J'aime »

J’aimais bien voir la répartition des actions, je trouve ça plus visuel que le gros bloc de la carte des actions :smiling_face_with_tear:

7 « J'aime »

Je sais moi aussi j’aimais bien. Cependant ça ne rendait pas bien. Et c’était contre intuitif. Nous travaillons pour en refaire une belle, plus visuelle et plus pratique. :clinking_beer_mugs:

Bah…
1- repartition pas d’ac du tout, c’etait au contraire tres visuel entre les % et la longueur de la barre. la carte recentre tout en montrant si pv ou mv, mais c’est illisible passer 20 25 actions, peu representatif, pas clair en comparaison d’un actif a l’autre et omet totalement les petites lignes en construction.
C’etait meme un des trucs qui me faisait rester PRO, la je doute, meme si ailleurs c’est moins clair, ca a le merite d’exister.
2 valeur du portif. Je me suis il y a peu fait la meme reflexion. Mais a quoi bon avoir juste une liste des actif sans meme avoir une proportion ?
Avec ton screen tu a quoi ? 99% de tatal et 2 pauvre axa ? Ou axa et 0.002319 total ?
Donc a un moment tu mets en visible ou pas, si t’as la trouille avec tes 11 543 617 euro de crypto, sois discret.

A va pas dans le bon sens a mon avis :face_with_raised_eyebrow:
Plus trop dans le partage, Moning devient juste une plateforme de gestion…

On est justement en train de retravailler cette partie au propre.

On a bien conscience que chacun a ses préférences : certains veulent plus de discrétion, d’autres une vision très claire et complète. D’autres entre les 2 :sweat_smile:

C’est pour ça que Nico ajoute progressivement des options d’affichage, pour satisfaire un maximum d’utilisateurs. C’est quand même pas une tare ??

Alors pour le coup, je n’ai pas compris… C’est quoi qui te chiffonnes ?

Ben justement, tu veux partager, tu partage… (en plus c’est une demarche a faire).
Tu ne veux pas et souhaite etre discret… ben tu mets pas !
(Nota : d’ailleurs là il nous en enleve, au moins une d’option…)

Explique moi juste la logique de mettre un portif en semi-cacher ?
Dire j’en ai ? C’est tout ?
Vous croyez vraiment que le mec blindé de bitcoin va le mettre en public parce rien n’est affiché ?
Et vous croyez vraiment que cela permettra une critique constructive de protefeuille ? Que se inspirera sur la facon de gerer un portif ? Que ca permettra a qui que se soit de ce reconnaitre dans une strategie et pour evoluer essayer de l’appliquer ?

Le sens meme de mettre son portif public c’est pour quoi ?
Je te pose la question. Enfin vous pose la question.
Pour moi c’est :

• avoir un regard critique des autres,
  • Montrez ce que l’on fait pour inspirer d’autres personnes,
  • ce la peter parce que avoir lindt ou du lotus beckeries dans son portif ca le fait !

Franchement autant ne rien rendre public !
Donc explique moi l’utilité pour quelqu’un qui ne veut pas que l’on voit ce qu’il a de rendre public un truc mais cacher ?

• J’ai une ferrari
  • Dans ton garage ?
  • nan au 1/12 eme dans le bureau.

Expliqué plus haut, et je trouve que vous passez de fait trop de temps sur des trucs assez inutile plutot que sur des ajouts d’analyses de nos portif, des fondamentaux des entreprises, ou de l’aspect technique d’actif (actions et etf et autres).

Allez je retourne au turb on va se facher je crois.

2 « J'aime »

Tiens et juste parce que ca depasse mon entendement, avez vous demandé a la personne qui a un portif de 5 ou 10 bonnes grosses patates si le fait que son portif apparaissent sans infos changera quelque chose pour lui et si il le fera ?

Alors a moins d’une raison technique qui force @nicolas.blanco a tout mettre a la base en visible puis en effacant.
Bref. Bises

1 « J'aime »

J’aimais bien cette répartition pour ma part. Déçu du changement opérer donc.

Sur une autre application que j’utilise je préfère même cette vue là (je poste un screen au cas où ça inspirerait) :

4 « J'aime »

Moi aussi j’aimais bien voir le % des actions par liste. Par contre la nouvelle option permettant de masquer le montant total est sympa

Hello c’est quoi cette appli que tu utilises en complement?

Je te partage cela par MP.

Je mets un avis pour le partage des portif. Perso je trouve une certaine ‹ â€ą motivation â€ş â€ş quand je regarde le portefeuille public et que les sommes sont affichĂ©es. Je me dis que c’est possible d’arriver Ă  Ă©pargner en investissent.
Si les montants ne sont plus visible ça veut dire qu’il faut aussi enlever le nombre d’actions, sinon un simple calcul permettra de connaître la valeur du portefeuille.
Alors imaginons au hasard un mec qui a 95% de son portif sur total… Et un peu d’etf :zany_face: comment je sais si il a 10 toto et 1 etf ou 3000 toto et le reste en etf…
Franchement ça à plus de gueule avec toutes les données… Voilà c’est mon avis, maintenant je peux aller courir avant les grosses chaleurs… :zany_face::wink:

1 « J'aime »

Hey ! Tu imagines bien que c’est une demande récurrente ! Je ne suis pas dans le cerveau des gens, on essaye juste de les satisfaire au mieux pour qu’il puisse exploiter Moning comme ils le souhaitent.

ça ne sert à rien pour toi, je l’ai bien compris, mais vous êtes 80 000 sur Moning…

Depuis le début, Nico B nous demande de prendre en considération chaque demande, chaque idée de la communauté.

Nan je ne crois point :slightly_smiling_face:

Kisses Love GIF by Alissandra

5 « J'aime »

Je reve ou tu veux me rouler une galoche ?

:face_blowing_a_kiss:

2 « J'aime »

Chat alors :smiling_face:.
Juste pour en rajouter une couche. Moi j’aime beaucoup envoyer la répartition de mon portefeuille moning que je prends en screen sur un groupe what’s app bourse.
J’ai eu plusieurs demande pour savoir d’où ça venait d’ailleurs.

A voir ce que vous allez faire, si c’est e’core plus beau je dirai bravo !

1 « J'aime »

Ouep pareil j’aimais beaucoup la répartition en %, le gros pavé vert et/ou rouge je m’en sert jamais d’ailleurs

Mais si vous bossez sur un truc plus cool alors ça va le faire :+1:

Oui c’est quelque chose de plus visuellement correct. :clinking_beer_mugs:

1 « J'aime »

j’vais vous demander de faire rapidement pour voir la nouvelle version, ou au pire remettez temporairement l’ancienne, ca m’a bien manqué aujourd’hui :sad_but_relieved_face:

Moi aussi cela m’intéresse stp :smirking_face:

2 « J'aime »