[RÉSOLU] Changement de secteur Verizon

Bonjour à tous,
Quelqu’un a une explication pourquoi Verizon est passé du secteur Communication à tech ?
Merci à vous

Ha tiens encore un bug, je vais aller vérifier les miennes alors

RAS sur mes valeurs :stuck_out_tongue: je déplace ton sujet dans la catégorie Corrections et Nicolas devrait remonter l’info au fournisseur de données :slight_smile:

1 « J'aime »

Wouah t’as pris une promo :grin:
La tournee est pour toi !

Tous les habitués peuvent le faire je crois ^^

1 « J'aime »

c’est pareil pour comcast qui était dans le secteur de la communication !

verizon et comcast ?
bizarre, mais possible.
Il suffit que le coeur de métier change en terme de % sur le CA pour qu’elle puisse changer de secteur. je t’invite donc a aller regarder dans les rapports financier ce qu’il en est.

a titre d’exemple il y en a une qui ne va pas tarder de passé de l’industrie a la tech, surtout si elle continue dans la voie de la numérisation des services, c’est schneider électric. je sais que c’est surprenant, pourtant…

Il me semble pas qu’il y ait de publication de résultats aujourd’hui ou hier, donc pas de raison que ça ait changé brusquement… Et quand bien même ce serait le cas, faut rester pragmatique, je ne crois pas que ces entreprises soient classées en tech ailleurs :slight_smile:

Arf je me suis peut etre mal exprimé aussi, dsl.

Les sociétés ne vont changer de secteur a chaque fois que leur CA evolue.
Si j’ai bien tout comprite et que les boyaux d’la tete ne font pas de confusion, il faut qu’il y ai 3 a 5 bilan en ce sens.
Apres qui decide ? Aucune idée.
Mais je pense que c’est un peu empirique.

Edit : Apparemment ce serait la place de cotation qui ferait cette classification.

2 « J'aime »

C’est peut etre lié au remaniement du Nasdaq récemment ?

1 « J'aime »

Les deux sont revenues a leur secteur d’origine, vous confirmez ?

1 « J'aime »

C’est bon :+1: merci @nicolas.blanco

1 « J'aime »