[RÉSOLU] Logo des sociétés

Bonjour à tous et toutes,

Il y a un problème au niveau de différents logo de certaines sociétés. Par exemple, pour Metlife le logo qui est représenté est Snoopy. Ou encore pour la société Agree Realty Corp il n’apparait pas par exemple.
Serait-il possible de faire quelque chose à ce niveau svp ?

Merci la Team !!!

1 « J'aime »

@nicolas.blanco tu pourrais nous faire dans l’admin un éditeur de logo si on veut pouvoir modifier ou uploader un existant ?

1 « J'aime »

Oui, d’ailleurs le logo de MetLife va etre mis a jour par le fournisseur de donnees.

2 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle si les logos vont être mis à jour par le fournisseur de données, j’ai fait quelques demandes de modification pour agree realty corp, Innovative Industrial Properties et Coterra Energy en proposant les logos au format png mais mes demandes sont restés sans réponses… :pensive:

Je sais bien que les logos sont secondaires mais le portefeuille à plus de gueule avec…
Personnellement je prends plaisir à regarder mon pf avec les beaux logos des entreprises qui le compose…c

3 « J'aime »

Merci à tous d’avoir pris soin de cette requête. Et merci encore une fois à la team pour l’énergie et l’effort que vous faites pour rendre l’expérience Moning au top !!!

James Corden Hello GIF by The Late Late Show with James Corden

1 « J'aime »

Bonjour @nicolas.blanco,
Ci-dessous le logo de la société Hydrogen Refueling Solutions (Ticker: ALHRS.PA / ISIN: FR0014001PM5) à rajouter sur la fiche de l’action:

image

Merci!

Merci Nicolas !!! Mais pour MetLife Inc il y a toujours Snoopy.

Oh Yeah Dancing GIF

Hehe. Tu vois bien que dans ma reponse il y a le bon logo :slight_smile:
Ca doit juste etre le cache de ton navigateur. Si tu as Chrome sous Mac tu peux recharger la page en maintenant la touche Maj/Shift. Sous Windows et Chrome c’est Ctrl et bouton Rafraichir.

Je vais essayer sur l’ordi car ce matin je tournais sur mon smartphone.
Alors après vérification sur l’ordi c’est ok. Par contre sur mon smartphone ça ne marche toujours pas. Je précise que je suis sur Android. Après à moins qu’il y est une manip aussi pour recharger la page ?

C’est bon, ça marche !!! Le logo a fini par être remplacé par le bon !!! Trop cool !!! Merci Nicolas !!!

Appreciate You Got Your Back GIF by MLB

1 « J'aime »

Oserais-je remettre une couche pour 3 valeurs ?

• Elis
  • Florentaise
  • Lhyfe

Merci.
(si besoin qu’on fournisse les logos, pas de soucis, je fais ça !)