[RÉSOLU] Newsflow d'un portefeuille auquel je ne suis plus abonné

Petite remontée d’un bug constaté de mon côté :
Je me suis auparavant abonné au portefeuille d’un membre, cependant cela fait plusieurs semaines voire mois maintenant que je m’en suis désabonné.
Cependant, je continue de recevoir les news de son portefeuille comme si j’étais encore abonné.
A ta dispo Nico si besoin !

1 « J'aime »

@anquietas : envoie moi en PM le nom :slight_smile:

Je me permets d’up ce sujet car il semblerait que le newsflow bug chez moi.
Je suis par exemple abonné à @le_Petit_Actionnaire depuis longtemps, mais je ne vois pas ses récents ajouts en portefeuille. Je n’en vois d’ailleurs aucun…
Help please :slight_smile:
Merci !

1 « J'aime »

Idem. Aucun portif ne s’actualise…
On est p’tet blacklisté

1 « J'aime »

Sad Season 2 GIF by Friends

1 « J'aime »

Sniff, je vais essayer de comprendre le pb.

4 « J'aime »

ah tu me rassures ! cr depuis le debut je n’ai eu absolument aucune news sur aucun des protefeuilles que je suis mais pensais betement que c’est parce que la fonctionnalité n’etait pas encore implémentée …

1 « J'aime »

@anquietas
@keiiser
@mickaelkel

Merci les amis !

Effectivement il s’agissait d’un bug :smiley:.

Heureusement j’ai pu compter sur vous pour me l’indiquer. Le probleme est normalement résolu à partir de maintenant et vous devriez voir apparaitre progressivement les changements des utilisateurs que vous suivez.

:rocket:

4 « J'aime »

Toppp merci !! On te tient au courant :slight_smile:

je viens de voir passer des avis de modifications sur titre, sans plus de détail.

donc déjà ca marche :+1: :slight_smile:
a voir quel seront les différentes publications car la je pense que c’était un ajustement de prix ou de cours

Ca marche bien !
Je viens de voir passer les operations de @matt.S95UWR… oui je te surveille :smiling_imp:

Dommage on a pas une notion de quantité mais je vais attendre son rapport mensuel :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

C’est sur le CTO société, j’en parle pas dans le rapport mensuel. :wink:
Mais sur mon Excel de suivi je viens de remplir ça.

Capture

2 « J'aime »

Felicitations cher ami.
Ca fait grave rever.

1 « J'aime »

Là c’est juste un « transfert de valeur », j’ai racheté à hauteur de ce qui avait été vendu. :wink:

Affirmatif je suis bien aussi spammé par Matth :heartbeat:

1 « J'aime »

Je devrais rester sage les prochains jours, je ne vais plus vous embêter…:sweat_smile:

1 « J'aime »