[RÉSOLU] Petit ajout ergonomie

Hello à tous !

Petite idée qui faciliterai la navigation de nos portefeuilles respectifs. Ce serait cool d’avoir une flèche qui nous permet de défiler chaque action de nos portefeuilles sans à avoir à fermer la fenêtre puis à cliquer sur une autre action.
Je ne sais pas si c’est clair, c’est un petit détail, mais qui rend UX plus agréable :slight_smile:

Bonne idée !
Ou un petit bandeau sur le côté pour cliquer directement sur une de nos autres actions.
Parce que le bouton suivant, si tu as pas mal d’actions, ça peut être fastidieux d’appuyer 25 fois pour tomber sur celle que tu cherches :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bonne idée !

Je crois que c’est une excellente idée !

Il est désormais possible dans ses portefeuilles d’accéder à l’action précédente et l’action suivante via les liens précédent et suivant.

7 « J'aime »

Un grand merci tu gères ! :smiley:

Bonjour @nicolas.blanco,

Merci pour cette nouvelle fonctionnalité.

Je constate 1 point d’amélioration:

Me concernant, le menu devient trop long, il fait appel à un ascenseur horizontal. Lorsqu’on clique sur suivant (à droite), il revient en position initiale (à gauche) au rechargement de la page, pas très pratique.

Enregistrement-de-l’écran-2023-02-20-à-13.12.12

Ne serait-il pas possible de trouver une solution technique pour optimiser le menu?

Solution alternative en attendent, peut-être renommer quelques items pour essayer de tout faire entrer dans la page.

  • Statistiques ==> Stats
  • A propos
  • Prix sur 10 ans ==> Prix
  • Performance & Valorisation ==> Comparaison (ne renvoi plus vers la bonne section)
  • Dividendes
  • Finances
  • Croissance annuelle ==> Croissance
  • Rentabilité
  • Santé
  • Valorisation
  • Actualité

Ou utiliser des icônes bien choisis …