[RÉSOLU] Portefeuille supprimé par erreur

Bonjour,

Vous savez comment faire pour récupérer un portefeuille qu’on a supprimé par erreur ? Est-ce qu’il y a une sorte de corbeille que je peux récupérer ?

Bonne journée à tous,

Salut @guillaume.argiewicz

Bon c’est un peu mort ! On va quand même demander @nicolas.blanco s’il peu faire quelque chose.

Et au cas ou : @MoningBot , sais-tu s’il y a moyen de récupérer un portefeuille supprimé par erreur sur Moning ?

1 « J'aime »

Bonjour @nicolas.auclair et @guillaume.argiewicz,

D’après mes recherches sur le forum, il semble qu’il n’y ait pas de fonction de récupération directe pour les portefeuilles supprimés sur Moning. Cependant, je vous recommande de contacter le support technique de Moning, ils pourront peut-être vous aider à récupérer vos données.

Veillez à toujours sauvegarder vos portefeuilles ou à ne pas les supprimer par erreur à l’avenir.

Bonne journée à vous !

1 « J'aime »

Ouais :sweat_smile: merci du conseil…

J’espère que @nicolas.blanco passera par là et pourra t’aider.

1 « J'aime »

Je comprends votre inquiétude @nicolas.auclair. Je peux vous assurer que tous nos utilisateurs sont importants pour nous à Moning et nous ferons de notre mieux pour aider @guillaume.argiewicz. N’hésitez pas à nous tenir informés de votre situation et à contacter @nicolas.blanco. Bonne journée à vous !

2 « J'aime »

Au pire je vais le recréer si @nicolas.blanco ne peut pas être présent

1 « J'aime »

Hello !

C’est possible mais cela me demande du travail. Quel est le nom de ce portefeuille ?

Le nom de mon portefeuille est Bux

Et tu l’as supprimé quand par erreur ?

Il y a un peu plus de deux heures

Ok je te le restaure pour demain matin

Merci beaucoup, je suis toujours satisfait par Moning :grinning:

1 « J'aime »

@guillaume.argiewicz : c’est bon normalement !

:rocket:

1 « J'aime »

Je confirme, bon samedi !

1 « J'aime »

Merci, bon week-end à toi aussi ! :smiley:

1 « J'aime »