Bonjour,
J’ai remarqué depuis un moment que les prix ne sont pas les même sur monning à la fin de la journée que la fermeture de la bourse.
Exemple en dessous pour L’Oréal et Verrallia.
Est ce que quelqu’un c’est pourquoi ?
Merci
Les prix ne sont pas en direct et son mis Ă jour le matin.
A d’accord merci @investir.pour.partir
Oui, parce qu’à part ça, les prix affichés sont les bons (à 1 euro près)
Non pas trop d’accord ! Regarde L’Oréal au dessus 367,25 et sur monning 364.
Il y a 3,25 euros d’écart. Et pour Verrallia il y a 0,14 euros.
@hugo.fedex
Non, mais pour l’instant, tu as le cours de clôture d’hier, pas celui d’aujourd’hui…
Et sur TR, pour L’Oréal, le cours de clôture était à 364.85 euros, sur Boursorama, il est de 363.70 euros => donc gloablement, aux alentours de 364 euros.
Idem pour Verallia : cours de clôture d’hier à 25.48 euros…
Tu auras le cours de clôture d’aujourd’hui, demain dès l’aube, à l’heure ou blanchit la campagne… (à bon entendeur, les lettrés )
C’est pas « si je veux », c’est comme ça
Là , tu me montres le cours de clôture d’aujourd’hui…
Tu verras ce prix là … demain matin…
Je ne suis pas un gourou, si tu n’acceptes pas cette réponse, je le respecte… mais bon courage pour trouver une autre explication
Hugo a raison Moning est mis à jour une seule fois, dans la nuit. Donc le prix affiché aujourd’hui est celui d’hier soir.
Moning c’est du long terme
Je confirme que ça a été mis a jour ce matin. Bien vue ! @hugo.fedex
Bonjour @barondu13
La raison pour laquelle tu constates des différences de prix entre Moning et la clôture de la bourse tient au fait que Moning se met à jour tard dans la nuit ou tôt le matin, selon le flux de données disponible. Il peut donc y avoir un décalage entre l’heure de clôture officielle et la mise à jour des données sur la plateforme.
Ce délai est normal, car Moning récupère des données provenant de plusieurs sources, et l’actualisation des cours dépend parfois des traitements effectués par ces fournisseurs. Pour obtenir les prix les plus précis, il est recommandé de vérifier les données après l’actualisation complète, souvent en début de matinée.
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous !
Ps : Je clôture le sujet si tu es satisfait des réponses