[RESOLU] Quelle action Alphabet choisir?

Bonjour Ă  tous,

je post un petit message car j’aimerais me positionner sur Alphabet, mais voilà, le problùme c’est que je ne comprend pas, pourquoi il y a deux actions, une class A et une class C.

Donc voila ma petite question de débutant est : y a t-il une différence entre les deux actions ?

Merci d’avance pour vos rĂ©ponse :grinning:

Salut je me suis posĂ© la mĂȘme question au tout dĂ©but quand je commencĂ© :grin: je vais te donner une rĂ©ponse trĂšs simple dĂ©jĂ  les deux actions sont la mĂȘme entreprise et la seule chose qui change et le droit de vote donc en choisissant la class A tu obtient un droit de vote alors que la class C n’en a pas

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse :grinning:

Du coup mieux vaut choisir la A je suppose.

Tu sais pourquoi il ont fais le choix de faire deux action plutît qu’une seul ?

Oui aprĂšs la C performe tout aussi bien moi perso j’ai la A et non je ne sais pas du tout et tu peut retrouver ça sur l’action berkshire hathaway qui a la class A et B aussi mais sur celle-lĂ  il y a une grosse diffĂ©rence de prix

1 « J'aime »

Rhoooo guy’s, faut utiliser la loupe en haut Ă  droite. Y’a toujours une petite chance que quelqu’un est dĂ©jĂ  rĂ©pondu :wink:

2 « J'aime »

En enlevant le droit de vote de la classe C ça leur permet de mieux contrÎler la boßte, en détenant 2x plus de droits de vote environ (je parle du management qui est investi)

4 « J'aime »

Je l’avais utiliser mais pas trouver ton post, je ferais plus attention la prochaine fois :sweat_smile:

1 « J'aime »

D’accord je comprend mieux maintenant merci à vous :grin:

1 « J'aime »

Qu’il en soit ainsi ! :kissing_heart:

z’avez vue hein !
z’avez vue !
j’ai pas crier :smiling_imp:

2 « J'aime »