[RÉSOLU] Titre orange technologique

Bonjour à tout j’ai vue que sur moning l’action orange est passé de communication à technologique. pour moi elle reste dans le type communication.

a vos avis coradialement.

1 « J'aime »

Corrigé merci.

2 « J'aime »

après quelque recherche j’ai vue plusieurs incohérence sur plusieurs titre comme Verizon et engie ( qui est pour moi dans l’Energie sauf erreur )

merci à vous

Verizon ==> Communication Services

Définition du standard GICS:

Integrated Telecommunication Services
Operators of primarily fixed-line telecommunications networks and companies providing both wireless and fixed-line telecommunications services not classified elsewhere. Also includes internet service providers offering internet access to end users.

Traduction officielle FR:
Services de télécommunication intégrés
Exploitants de réseaux de télécommunication principalement sur ligne fixe, et entreprises fournissant des services de télécommunication fixe et mobile n’appartenant à aucune autre catégorie. Sont également inclus les fournisseurs de services Internet offrant un accès à Internet aux utilisateurs finaux.

Engie ==> Utilities (Services collectifs en français), Cf. Yahoo également.

Définition Utilities du GICS:

Note : le secteur Energie est réservé à l’Oil & Gaz et au Charbon dans le standard GICS.

1 « J'aime »

Oui verizon et bien dans la télécommunications sauf que sur moning l’action est classée dans technologique. Je ne sais pas pourquoi les secteur ont changé pour plusieurs actions

le problèmes est résolu tout est rentré dans l’ordre. A voir si il y’a eu d’autres bug sur d’autres titres.

merci à l’équipe moning pour la réactivité

1 « J'aime »

Le titre TSM plante de mon côté à chaque fois que je veux y accéder. Ca fait plusieurs jours que le bug existe :confused:
Avec ce message d’erreur:

Idem!