Retirer des fonds trading 212

Bonjour, je viens de regarder je peu retirer que 45€ sur plus de 1600€ des fonds sur trading 212 et je voulais savoir comment faire?

cdlt.

Salut, tu as bien vendu tes actions avant de vouloir retirer les 1600e ?

Oui j’ai 400€ de vendu, mais il me dit que je peu viré 45€ par Cb comment ajouter un RIB ?

Normalement si tu as tranféré ton argent via carte de crédit, ils te renverront sur ta carte de crédit !

J’avais eu le même problème à l’époque ! Le mieux c’est que tu les contacts et que tu leur demande de tranférer tes fonds (de rajouter une compte en banque avec IBAN) sur un nouveau compte bancaire. Ils vont te demander deux trois documents pour prouver que c’est bien ton compte

je dois peut etre attendre que les premiers fonds sois virés sur ma CB? avant de pouvoir viré le reste? car j’ai fait un premier virement sur CB vendredi de 5€. Ca doit être une sécurité.

Peut-être ! N’hésites pas à les contacter, dans mes souvenirs, ils étaient assez réactifs

merci j’ai envoyer un mail.

j’ai contacter le service client, pour enregistré un RIB c’est plutot chiant les démarches qu’il faut faire, j’attends de voir ce que vont donner les remboursements par CB si après cela débloque une limite ou non.

Oui effectivement, preuve pour le compte, photo d’identité etc …

1 « J'aime »