Revolut reprendrait-il du poil de la bĂŞte?

Après avoir obtenu une vraie licence de courtier en Lithuanie, Revolut continue de muscler son offre face aux néo-courtier comme T212 et TradeRepublic.

Ils ont récemment annoncé la disponibilité d’ETFs Européens et d’une fonction de Plans programmés d’investissement.

Même si le public ciblé est débutant, le fait que Revolut est aussi une vraie néo-banque avec une pléthore de services sympas (cartes de paiement, cartes de paiement virtuelles, l’échange de devises, etc.) pourrait en faire un vrai concurrent.

Pour une personne qui n’a qu’un compte chez une banque traditionnelle, pouvoir avoir en même temps un compte chez une néo-banque plus moderne et avoir l’accès à des fonctions de courtage basiques est plutôt intéressant.

5 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a évolué mais un des reproches que j’avais à leur encontre était qu’ils ne fournissaient aucun document récapitulatif pouvant t’aider à remplir ta déclaration d’impôts…

1 « J'aime »

Quelle garantie des dépôts bancaires en Lituanie ?
OĂą sont les tribunaux en cas de litige avec la banque ?
Quelle est la loi qui s’applique en cas de litige avec la banque ?
Est-ce que l’on peut faire appel au médiateur bancaire en cas de litige avec la banque ?

Personnellement, je ne me vois pas confier mon argent à une banque non française et avoir un IBAN non FR.

Il existe pléthore de banques traditionnelles et en ligne étant enregistrées en France, proposant des prix très bas. Pas besoin d’aller à l’autre bout de l’Europe (sauf pour visiter le pays car la Lituanie est vraiment un magnifique pays).

1 « J'aime »

Ils proposent un IBAN français depuis déjà une bonne année…

1 « J'aime »