RIO TINTO sur IBKR, je suis perdu HELP

Bonjour
J’ai reçu un mail de IBKR qui me demande de faire quelque chose avec mes titres RIO TINTO mais je ne comprend rien du tout :frowning:

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Je suis dans le même cas que toi, j’y capte rien :rofl:

y’a même une ligne qui me fait peur qui dit du genre : taxe par ligne 0.05 USD, taxe minimum 500 USD :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Elle me fait peur aussi !
J’ai même mis dans google translate mais c’est pas mieux lol

Si je comprends bien il demande si vous voulez échanger vos action ADR côté a New-York contre des vrais a action côté a Londres. Mais ce n’est pas obligatoire.

c’est bien ce que je pensais, ce qui me surprenais, c’était le : taxe mini = 500 USD

C’est une opérations sûrement utilisée par les investisseurs institutionnel donc 500 USD c’est ok pour eux je pense.

Par contre niveau des frais d’achat sur Rio Tinto coté à Londres, ils seront plus élevés il me semble

On est sur du 1 GBP minimum par ordre , sa reste correct.

Donc si je ne fais rien, je reste avec mes actions cotées à NY ? Et tout va bien ?

oui ça va encore selon le montant mais c’est tout de même 3 fois plus que celles US

Oui je pense ou essaye de mettre 0 et de valider.

Vous allez rire mais impossible de retrouver cette demande comme elle n’est plus dans la petite cloche. Décidément je lutte un peu avec IBKR

Elle se trouve où la « genre » de messagerie ? lol

En haut à droite sur aide et centre de messagerie sécurisée

1 « J'aime »

Merci