Bonjour
J’ai reçu un mail de IBKR qui me demande de faire quelque chose avec mes titres RIO TINTO mais je ne comprend rien du tout
Quelqu’un pourrait m’aider ?
Bonjour
J’ai reçu un mail de IBKR qui me demande de faire quelque chose avec mes titres RIO TINTO mais je ne comprend rien du tout
Quelqu’un pourrait m’aider ?
Je suis dans le même cas que toi, j’y capte rien
y’a même une ligne qui me fait peur qui dit du genre : taxe par ligne 0.05 USD, taxe minimum 500 USD
Elle me fait peur aussi !
J’ai même mis dans google translate mais c’est pas mieux lol
Si je comprends bien il demande si vous voulez échanger vos action ADR côté a New-York contre des vrais a action côté a Londres. Mais ce n’est pas obligatoire.
c’est bien ce que je pensais, ce qui me surprenais, c’était le : taxe mini = 500 USD
C’est une opérations sûrement utilisée par les investisseurs institutionnel donc 500 USD c’est ok pour eux je pense.
Par contre niveau des frais d’achat sur Rio Tinto coté à Londres, ils seront plus élevés il me semble
On est sur du 1 GBP minimum par ordre , sa reste correct.
Donc si je ne fais rien, je reste avec mes actions cotées à NY ? Et tout va bien ?
oui ça va encore selon le montant mais c’est tout de même 3 fois plus que celles US
Oui je pense ou essaye de mettre 0 et de valider.
Vous allez rire mais impossible de retrouver cette demande comme elle n’est plus dans la petite cloche. Décidément je lutte un peu avec IBKR
Elle se trouve où la « genre » de messagerie ? lol
En haut à droite sur aide et centre de messagerie sécurisée
Merci