Roboforex pour le copytrading des meilleurs traders

Salut
J’ai ouvert des copytrading sur roboforex
Il y’a des très bons traders a copier
Si certains veulent déjà ouvrir un compte roboforex, je partage mon lien

C’est un bon moyen pour booster son cash et placer les gains ensuite en bourse ( cela reste mon premier objectif)

C est gratuit et ça permet de voir comment ça marche
Pour ceux qui veulent creuser le sujet on en parle quand vous voulez

Presque 90% de ceux qui tradent sur le forex sont perdant sur une période de 4 ans.

Working Stock Market GIF by Adult Swim

2 « J'aime »

Ho oui, merci Frères !!! :smiling_face_with_three_hearts:

Depuis le temps que j’attendais un robotforex avec des vrais résultats !!! :muscle:
Tu as quelle performance depuis que tu es sur la plateforme ? Fais nous rĂŞver ! :+1:

5 « J'aime »

Pop Corn GIF by WWE

J’espère avoir du 10% par mois minimum !

Beaucoup connaissent Roboforex mais l’inverse est vrai aussi
Et oui la majorité perdent car très gourmands en ratio et en ne retirant jamais en espérant l’effet boule de neige, mais la ce n’est pas la bourse. Il fait savoir retirer des profits, c’est libre a chacun selon sa stratégie : toutes les semaines,mois, années ou quand BE

En tout cas voici un exemple d’un tradeur français qu’ont peut copier ou non qui est très bien avec une « petite » mise donc le risque est pas fou.

Après même la bourse est risquée , non?
Idem cryptos, crowdfunding, immos…
Ex sur les 10 dernières années, les entreprises du S&P500 c’est toujours la même liste?

Tout investissement présente un risque c’est pas un conseil c’est juste pour trouver a se diversifier et oui il y’a aussi des supers résultats, incroyable même, si on reste un temps soit peu prudent

Je comprends aussi ceux qui sont focus sur la bourse car c’est le plus « safe » je ne dis pas le contraire.

Oui …
Mais quand « d’entrĂ©e de jeu Â», tu prends un courtier basĂ© Ă  Belize, pour faire du trading de CFD (tu ne possèdes donc rien), avec un robot maison … c’est comme jouer Ă  la roulette russe, sur un fil suspendu au dessus du grand canyon, un jour de tempĂŞte … :sunglasses:

9 « J'aime »

Salut Matth,

Ok il est au Belize, il existe depuis 2009, il est un des principaux dans le monde et utilisé par de très nombreux mecs très sérieux car pas de failles de paiements des gains.

Après oui rien ne t’appartiens mais ce n’est pas l’objectif de posséder le robot et en avoir un a la maison pardon mais ce n’est pas pour tout le monde en tout cas pas pour moi

Je cherche pas à convincre , on a le droit de ne pas adhérer à ce genre de concept mais dire que c’est suicidaire c’est exagéré je crois

En tout cas le post a le mérite de partager les points de vues et de parler d’un sujet qui n’a pas ou très peu été discuté. La diversification elle existe sur pleins de trucs et c’est une bonne chose

Bonne journée

Non tu as raison, perso je me contente de mon mixeur, et extracteur de jus. :+1:

Quand je dis que rien ne t’appartiens, je ne parlais pas de morceaux de vis, boulons, et cartes électroniques, mais bien d’un actif, tel qu’une action, un bout de pierre, ou une pièce de monnaie en dur.
LĂ  tu « joues Â», enfin l’algorithme du site, avec des contrats entre toi, et le broker Ă  Belize …

Là aussi tu as raison, avec 80% de gens qui perdent (selon le site), je pense que le suicide a un moins bon ratio selon la méthode employée …

Sur Moning ce sont surtout des investisseurs LT, pour preuve les portefeuilles ne peuvent pas gérer le suivi d’un type qui fait des mouvements à longueur de journée.
Alors en plus sur des CFD …

2 « J'aime »

:cold_sweat: tu veux dire que en plus de se suicider on choisi la formule la plus longue et qui te fais le plus souffrir ? :disappointed_relieved:

Je te rejoins, autant ce tirer une balle dans le sl…

J’attend toujours qu’il nous indique le rendement esperé !

2 « J'aime »

Avant parrainage … :rofl:

2 « J'aime »

Le rendement
Tu regardes la fiche des 2 sur roboforex et pour cela tu es pas obligé de déposer d’argent
Et tu tapes sur youtube et autre tu auras toutes les informations

Après tu ferras ton jugement du ratio risque/gain
Et si tu raisonnes court terme genre 5 mois tu me diras…

Il s’engage pas des masses le « parrain » …

Je parraine rien de mal je crois
Mais c’est mieux aussi de regarder soi même avant de juger
Sinon tu vas dire oua c’est pas possible des rendements pareils, c’est une arnaque
Dax il a plus de 65M€ en gestion actuellement
Le mec il est ultra fort car c’est un professionnel c’est pas un gars qui démarre et c’est toute la différence
C’est sur avec tous ceux qui se lancent eux même qu’il y’a 80% d’échecs
Cela me paraît logique

Mais pourquoi tu veux pas nous dire combien toi tu espère faire alors, là tu veux que je créée un compte et que je dépose de l’argent, juste pour avoir l’info de combien ça pourrait potentiellement rapporter…

Pas très transparent tout ça…

Non ne crée pas de compte tu es pas obligé pour avoir les rendements
Mais avant de te répondre je préfère que tu regardes par toi même après on en parle pas de soucis au contraire mais je veux pas le dire pour le moment car tu n’as rien regardé sur les 2 mecs

bin je peux pas justement sans compte voir les rendements?

Par contre je veux bien dire mon objectif
Toujours la mĂŞme sur ce genre de truc:
Fois 2 , je sors ma mise et après je sors tous les mois les gains

Si justement, avant de créer un sujet pour balancer son lien de parrainage, faut d’abord expliqué un peu le concept, le site, et tout ce qui va avec.
Et ensuite les liens, c’est par message privé, si on te sollicite …

3 « J'aime »

100% par mois ducoup? OK je note, ça m’intéresse d’avoir ton retour dans un ou deux mois ducoup :slight_smile: (et vraiment pour savoir si y’a que des arnaques ou des trucs qui marchent, on sait jamais)

1 « J'aime »