Je reproche Ă personne de ne pas y croire mais perso je ne critique pas sans avoir prit des infos
LĂ je ne vois rien sur le sujet donc cela nâaide personne a analysĂ©
Si non, pour la rÚgle numéro 1 (niveau de confiance 2 ou membre Pro) tu comptes la respecter ou tu ne te sens pas concerné ?
Cordialement.
Je respecte tout le monde et je suis jamais Ă©nervĂ© je te rassure câest juste un Ă©change sur un sujet parmit tant dâautres
AprĂšs avoir mis qq liens, je nây vois pas de mal. Câest encore plus vrai que vu les critiquesâŠ
Je rĂ©ponds simplement aux messages. Logique jâai créé le post
Pour rĂ©pondre Ă ta question cela te dĂ©range autant que cela? Comme je lâai dit jâai vu pleins de liens sur ce forum et cela ne semble gĂȘner personne sauf si tu veux absolument que je sois abonnĂ© ?
Et le niveau de confiance niveau 2 je ne sais pas oĂč le voir
Il semblerait que tu as un problĂšme de lecture.
Tu as peut ĂȘtre aussi des difficultĂ©s avec les choses simples.
La rÚgle a été édictée par le responsable de ce sßte.
Elle est claire, simple et précise et respecté par tous.
Je te renouvelle ma question, comptes- tu respecter la rÚgle n° 1 ?
PS :
Le niveau n° 2 sâobtient lorsque a une certaine activitĂ© soutenue sur le forum, lorsquâon obtient des « a aimé » etc.
Cordialement.
Comment je vois si je suis niveau 2đ€
Tu tâintĂ©resses au copytrading ?
Merci je ne sais pas oĂč je vois mon niveau mais jâai dĂ©jĂ pas mal discutĂ© sur le forum plus bourse mais aussi dâautres trucs
En tout cas je suis Ă©tonnĂ© que personne nâa partagĂ© ses recherches sur mes 2 ex mais il en existe bcp dâautres comme la bourse, des milliers
Lorsque tu cliques sur ton logo tu arrives sur tes données.
Ton niveau de confiance pour lâinstant est " membre".
Allez encore un effort.
En attendant, nâoublie pas de rĂ©pondre Ă ma question sur le respect de la rĂšgle (jây tiens ).
Merci pour la notice. Je vais y arriver au niveau 2
Les admin ils lisent tout et câest tant mieux
A priori et au vue des autres liens existants dans les diffĂ©rents posts rien de mal et tu mâaccorderas que la câest pas gagnĂ© dâavoir une personne qui suis les miens
Dommage en tout cas que le sujet nâest pas dĂ©veloppĂ© avec des recherches pour vraiment faire une analyse
VoilĂ je tâai rĂ©pondu
PS: si câest au nombre de rĂ©ponses le niveau 2, merci vous mâaidez beaucoup
Mais arrĂȘte de nous dire dâaller faire des recherches nous-mĂȘmes ! Câest toi qui prĂ©sente un truc qui Ă lâair foireux, Ă toi de nous convaincre en le prĂ©sentant correctementâŠ
Moi jâai une question, tu as lâair dây croire Ă fond pourtant si je comprends bien, dâaprĂšs ta stratĂ©gie que tu as Ă©voquĂ© plus haut, tu nây es pas depuis trĂšs longtemps non ? Dans ce cas comment es-tu si persuadĂ© du sĂ©rieux de la plateforme ?
En effet jâai pas creusĂ© les recherches, pourquoi ?
Parce que dĂ©jĂ quand tu mets le nom sur google les 3 premiers sites câest « arnaque ou rĂ©el ? »
Et 51% de notes la plus basse sur trustpilot⊠moi câest next
Parce que jâai regardĂ© lâhistorique et fait de vrai recherches qui mâont prit beaucoup de temps rĂ©ellement
Normal
Car comme dit trĂšs justement plus haut 80% des personnes perdent, cqfd
Comment ca se fait que 80% perdent sâil suffit de copier le meilleur trader ?
Non tu nâa pas rĂ©pondu Ă ma question.
Remplis-tu les deux conditions de la rÚgle n° 1 évoquée plus haut pour te comporter comme tu le fais ?
Oui ou non suffisent pour respecter les personnes qui respectent ce forum !
Alors tu devrais te la poser Ă toi mĂȘme et si câest non, ne pas insister et effacer tes post liĂ©s Ă une quelconque affiliation, publicitĂ© etc.
Simple, nâest-il pas ?
Je tâai rĂ©pondu dĂ©solĂ© si la rĂ©ponse nâest pas celle que tu attends
Et je me comporte comment?
Jâai rĂ©pondu Ă tous poliment
Ba tout simplement parce quâil existe des milliers de traders et que la majoritĂ© non pas suivi les bons. Et il est clair pour moi ce nâest pas une stratĂ©gie long terme sur le mĂȘme tradeur sauf exceptions.
Aussi par ex parce que comme dit plus haut certains se sont lancés en achetant un robot de trading on fait la pub et ils se sont plantés
Il yâa des tonnes de youtubeurs qui prĂ©conisent des placements sans aucune recherche mais il yâen aussi des trĂšs sĂ©rieux qui testent pleins de copytrading et robotrading avant de les proposer sur leurs chaĂźnes.
AprĂšs le risque zĂ©ro nâexiste pas mais câest vrai dans tout