Roboforex pour le copytrading des meilleurs traders

:face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting:

Je reproche Ă  personne de ne pas y croire mais perso je ne critique pas sans avoir prit des infos
LĂ  je ne vois rien sur le sujet donc cela n’aide personne a analysĂ©

Si non, pour la rÚgle numéro 1 (niveau de confiance 2 ou membre Pro) tu comptes la respecter ou tu ne te sens pas concerné ?
Cordialement.

Je respecte tout le monde et je suis jamais Ă©nervĂ© je te rassure c’est juste un Ă©change sur un sujet parmit tant d’autres
Aprùs avoir mis qq liens, je n’y vois pas de mal. C’est encore plus vrai que vu les critiques

Je rĂ©ponds simplement aux messages. Logique j’ai crĂ©Ă© le post
Pour rĂ©pondre Ă  ta question cela te dĂ©range autant que cela? Comme je l’ai dit j’ai vu pleins de liens sur ce forum et cela ne semble gĂȘner personne sauf si tu veux absolument que je sois abonnĂ© ?
Et le niveau de confiance niveau 2 je ne sais pas oĂč le voir

Il semblerait que tu as un problĂšme de lecture.
Tu as peut ĂȘtre aussi des difficultĂ©s avec les choses simples.
La rÚgle a été édictée par le responsable de ce sßte.
Elle est claire, simple et précise et respecté par tous.
Je te renouvelle ma question, comptes- tu respecter la rÚgle n° 1 ?
PS :
Le niveau n° 2 s’obtient lorsque a une certaine activitĂ© soutenue sur le forum, lorsqu’on obtient des « a aimé » etc.
Cordialement.

Comment je vois si je suis niveau 2đŸ€—

Tu t’intĂ©resses au copytrading ?

sinking james cameron GIF

3 « J'aime »

Merci je ne sais pas oĂč je vois mon niveau mais j’ai dĂ©jĂ  pas mal discutĂ© sur le forum plus bourse mais aussi d’autres trucs

En tout cas je suis Ă©tonnĂ© que personne n’a partagĂ© ses recherches sur mes 2 ex mais il en existe bcp d’autres comme la bourse, des milliers

Lorsque tu cliques sur ton logo tu arrives sur tes données.
Ton niveau de confiance pour l’instant est " membre".
Allez encore un effort.
En attendant, n’oublie pas de rĂ©pondre Ă  ma question sur le respect de la rĂšgle (j’y tiens ).

Merci pour la notice. Je vais y arriver au niveau 2 :crossed_fingers:
Les admin ils lisent tout et c’est tant mieux
A priori et au vue des autres liens existants dans les diffĂ©rents posts rien de mal et tu m’accorderas que la c’est pas gagnĂ© d’avoir une personne qui suis les miens :slightly_smiling_face:
Dommage en tout cas que le sujet n’est pas dĂ©veloppĂ© avec des recherches pour vraiment faire une analyse
VoilĂ  je t’ai rĂ©pondu
PS: si c’est au nombre de rĂ©ponses le niveau 2, merci vous m’aidez beaucoup

Mais arrĂȘte de nous dire d’aller faire des recherches nous-mĂȘmes ! C’est toi qui prĂ©sente un truc qui Ă  l’air foireux, Ă  toi de nous convaincre en le prĂ©sentant correctement

Moi j’ai une question, tu as l’air d’y croire Ă  fond pourtant si je comprends bien, d’aprĂšs ta stratĂ©gie que tu as Ă©voquĂ© plus haut, tu n’y es pas depuis trĂšs longtemps non ? Dans ce cas comment es-tu si persuadĂ© du sĂ©rieux de la plateforme ?

En effet j’ai pas creusĂ© les recherches, pourquoi ?
Parce que dĂ©jĂ  quand tu mets le nom sur google les 3 premiers sites c’est « arnaque ou rĂ©el ? »
Et 51% de notes la plus basse sur trustpilot
 moi c’est next


Parce que j’ai regardĂ© l’historique et fait de vrai recherches qui m’ont prit beaucoup de temps rĂ©ellement

Normal
Car comme dit trĂšs justement plus haut 80% des personnes perdent, cqfd

Comment ca se fait que 80% perdent s’il suffit de copier le meilleur trader ?

Non tu n’a pas rĂ©pondu Ă  ma question.
Remplis-tu les deux conditions de la rÚgle n° 1 évoquée plus haut pour te comporter comme tu le fais ?
Oui ou non suffisent pour respecter les personnes qui respectent ce forum !
Alors tu devrais te la poser Ă  toi mĂȘme et si c’est non, ne pas insister et effacer tes post liĂ©s Ă  une quelconque affiliation, publicitĂ© etc.
Simple, n’est-il pas ?

Je t’ai rĂ©pondu dĂ©solĂ© si la rĂ©ponse n’est pas celle que tu attends
Et je me comporte comment?
J’ai rĂ©pondu Ă  tous poliment

Ba tout simplement parce qu’il existe des milliers de traders et que la majoritĂ© non pas suivi les bons. Et il est clair pour moi ce n’est pas une stratĂ©gie long terme sur le mĂȘme tradeur sauf exceptions.
Aussi par ex parce que comme dit plus haut certains se sont lancés en achetant un robot de trading on fait la pub et ils se sont plantés
Il y’a des tonnes de youtubeurs qui prĂ©conisent des placements sans aucune recherche mais il y’en aussi des trĂšs sĂ©rieux qui testent pleins de copytrading et robotrading avant de les proposer sur leurs chaĂźnes.
AprĂšs le risque zĂ©ro n’existe pas mais c’est vrai dans tout