Hello,
Dans mon calendrier de dividendes, celui de royal dutch Shell n’apparaît pas c’est normal ?
D’avance merci
Hello,
Dans mon calendrier de dividendes, celui de royal dutch Shell n’apparaît pas c’est normal ?
D’avance merci
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce post, j’ai le même problème sur deux actions Allemandes Deutsche Telekom ( dividendes versés en Avril) et Allianz SE ( dividendes versés en Mai) tous les deux n’apparaissent pas dans le calendrier.
Merci
Je verifie ces actions ce soir
Bonjour, je me permets de relancer ce petit sujets d’actions absentes du calendrier des dividendes. Merci d’avance
@nicolas.blanco
Idem pour Vonovia de mon côté (en Allemagne aussi), et je viens de me rendre compte que mes 3 valeurs Belges aussi n’apparaissent pas (Cofinimmo, Aedifica et Warehouse De Pauw).
@safouene.ben.salem : juste pour etre sur tu peux me donner le ticker exact de ton action Shell, vu qu’il y en a plusieurs ? Merci !
Salut @nicolas.blanco non shell c’était pas moi, pour ma part c’est ALLIANZ SE et DEUTSHE TELEKOM qui sont tous les deux sur le xetra , merci
Oups je me suis embrouillé les pinceaux . C’est noté, je check Allianz et DT sur Xetra.
@mo.ali : envoie moi aussi le ticker et exchange de ton action Shell .
Salut les amis .
Bon j’ai passé du temps pour essayer d’améliorer la fonctionnalité…
Je me suis amusé à créer un portfolio avec toutes vos actions qui posaient problème.
Voici le résultat :
https://moning.co/fr/nicolas-blanco/dividendes
Qu’en dites-vous ?
Salut @nicolas.blanco , bien joué pour Deutsche Telekom et Allianz j’ai mon calendrier de dividendes à jour avec les bonnes valeurs, au top merci beaucoup
Ca c’est un vrai portefeuille de REIT Boy !!!