Royal Dutch Shell Rdsa ams dividendes absents

Hello,

Dans mon calendrier de dividendes, celui de royal dutch Shell n’apparaüt pas c’est normal ?
D’avance merci

Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce post, j’ai le mĂȘme problĂšme sur deux actions Allemandes Deutsche Telekom ( dividendes versĂ©s en Avril) et Allianz SE ( dividendes versĂ©s en Mai) tous les deux n’apparaissent pas dans le calendrier.
Merci

Je verifie ces actions ce soir :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, je me permets de relancer ce petit sujets d’actions absentes du calendrier des dividendes. Merci d’avance

@nicolas.blanco
Idem pour Vonovia de mon cĂŽtĂ© (en Allemagne aussi), et je viens de me rendre compte que mes 3 valeurs Belges aussi n’apparaissent pas (Cofinimmo, Aedifica et Warehouse De Pauw).

@safouene.ben.salem : juste pour etre sur tu peux me donner le ticker exact de ton action Shell, vu qu’il y en a plusieurs ? Merci !

@matt.S95UWR : ok je vais checker les 4 aussi aujourd’hui


1 « J'aime »

Salut @nicolas.blanco non shell c’était pas moi, pour ma part c’est ALLIANZ SE et DEUTSHE TELEKOM qui sont tous les deux sur le xetra , merci

Oups je me suis embrouillĂ© les pinceaux :smiley: . C’est notĂ©, je check Allianz et DT sur Xetra.

@mo.ali : envoie moi aussi le ticker et exchange de ton action Shell :slight_smile: .

Salut les amis :slight_smile: .

Bon j’ai passĂ© du temps pour essayer d’amĂ©liorer la fonctionnalité 
Je me suis amusé à créer un portfolio avec toutes vos actions qui posaient problÚme.

Voici le résultat :

https://moning.co/fr/nicolas-blanco/dividendes

Qu’en dites-vous ?

:slight_smile:

2 « J'aime »

Salut @nicolas.blanco , bien jouĂ© pour Deutsche Telekom et Allianz j’ai mon calendrier de dividendes Ă  jour avec les bonnes valeurs, au top merci beaucoup

Ca c’est un vrai portefeuille de REIT Boy !!! :+1: :muscle: :sunglasses:

1 « J'aime »

Hello @nicolas.blanco
C’est bon roya dutch shell apparaüt

Merci :wink:

@mo.ali : Super :smiley: