Hello,
Dans mon calendrier de dividendes, celui de royal dutch Shell nâapparaĂźt pas câest normal ?
Dâavance merci
Hello,
Dans mon calendrier de dividendes, celui de royal dutch Shell nâapparaĂźt pas câest normal ?
Dâavance merci
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce post, jâai le mĂȘme problĂšme sur deux actions Allemandes Deutsche Telekom ( dividendes versĂ©s en Avril) et Allianz SE ( dividendes versĂ©s en Mai) tous les deux nâapparaissent pas dans le calendrier.
Merci
Je verifie ces actions ce soir
Bonjour, je me permets de relancer ce petit sujets dâactions absentes du calendrier des dividendes. Merci dâavance
@nicolas.blanco
Idem pour Vonovia de mon cĂŽtĂ© (en Allemagne aussi), et je viens de me rendre compte que mes 3 valeurs Belges aussi nâapparaissent pas (Cofinimmo, Aedifica et Warehouse De Pauw).
@safouene.ben.salem : juste pour etre sur tu peux me donner le ticker exact de ton action Shell, vu quâil y en a plusieurs ? Merci !
@matt.S95UWR : ok je vais checker les 4 aussi aujourdâhuiâŠ
Salut @nicolas.blanco non shell câĂ©tait pas moi, pour ma part câest ALLIANZ SE et DEUTSHE TELEKOM qui sont tous les deux sur le xetra , merci
Oups je me suis embrouillĂ© les pinceaux . Câest notĂ©, je check Allianz et DT sur Xetra.
@mo.ali : envoie moi aussi le ticker et exchange de ton action Shell .
Salut les amis .
Bon jâai passĂ© du temps pour essayer dâamĂ©liorer la fonctionnalitĂ©âŠ
Je me suis amusé à créer un portfolio avec toutes vos actions qui posaient problÚme.
Voici le résultat :
https://moning.co/fr/nicolas-blanco/dividendes
Quâen dites-vous ?
Salut @nicolas.blanco , bien jouĂ© pour Deutsche Telekom et Allianz jâai mon calendrier de dividendes Ă jour avec les bonnes valeurs, au top merci beaucoup
Ca câest un vrai portefeuille de REIT Boy !!!
Hello @nicolas.blanco
Câest bon roya dutch shell apparaĂźt
Merci
@mo.ali : Super