Safe portefeuille

Bonjour,

J’aimerais avoir vos avis sur un portefeuille que je planifie d’appliquer à partir cette année.
Si pour du long terme c’est assez safe.

Merci :blush:

https://moning.co/fr/Hakan/dividende

1 « J'aime »

Bonjour !

Merck je valide à 100% résultat en hausse sur une pharma alors que le prix de l’action à chuter sur l’année, elle est en solde !
Total avec les investissements sur l’énergie verte c’est ok, verizon avec les investissement sur la 5G safe aussi sur long terme !

La seule sur laquelle je m’interroge c’est I.B.M, car je la connais pas… Je me suis pas trop intéressé à ce qu’ils font, c’est comme Nokia pour moi ce sont des dinosaures du passé… ( oui je suis jeune ) :grimacing:

Tu pourrais m’en parler car si tu l’ajoute tu dois bien la connaître, ont-ils des projets intéressant ?

1 « J'aime »

Salut, merci pour t’a réponse,
Pour IBM, je t’avouerai que je n’ai analysé profondément l’entreprise.

Je sais juste que dernièrement ils ont un projets d’IA ciblé pour les grandes entreprises et c’est tout.

Et en revoyant la courbe de l’action à long terme je commence à douter de ça longévité car elle est en baisse progressive depuis quelque années.

1 « J'aime »

Un projet d’IA, d’accord merci pour ta réponse !
J’irais regarder, j’ai encore aucune valeur tech en portefeuille, j’arrive pas à faire un choix ! :+1: