il n’y avait pas encore de post pour cette entreprise.
annonce sur les résultats 2024
https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/safran-releve-ses-objectifs-pour-2025-apres-une-annee-2024-parsemee-de-records-2148742
il n’y avait pas encore de post pour cette entreprise.
annonce sur les résultats 2024
https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/safran-releve-ses-objectifs-pour-2025-apres-une-annee-2024-parsemee-de-records-2148742
Au top cette boîte franchement.
C’est vrai qu’entre elle et Airbus y a du choix !
Je pense même que safran est moins concerné par les problèmes de chaîne d’approvisionnement et éventuellement les tarifs
Je n’ai pas pris airbus car ce sont trop souvent de gros contrat qui peuvent tomber d’un coup.
Ce qui m’a le plus donner envie dans cette entreprise et a forcé ma décision, ce sont les accessoires, tous les produits annexes qui demande a être changé régulièrement et qui font une bonne partie du chiffre d’affaire.
La partie SAV n’existe pas chez airbus, c’est « tu vends… ou pas »
Y a pas un pekno qui a fait une analyse sur safran ? je suis intéressé
j’ai pas ta patience, ta prose, ton style de présentation, …
Mais je pense vraiment que tu devrais t’intéresser a cette entreprise.
Elle n’est p’tet pas forcément de « croissance » car cela va dépendre de l’évolution de l’aérien, mais elle aura le mérite d’être quant même stable.
quant je vois comment elle a été gérée pendant le covid, je me suis dépêché d’en acheter juste après.
Faut juste en fait, faire attention a l’évolution de celles qui peuvent devenir ses principaux concurrents et qui sont chinois : AECC, Zonsen aero, … et de l’évolution du COMAC vs airbus-boeing.
J’y ai fait mon alternance pendant 3 ans j’ai encore une soixantaine d’action de Safran grace aux primes et je compte pas la vendre !! Elle est très bien gérée par Andries et Petitcolin pendant le covid.
Et elle développe son nouveau moteur RISE qui devrait remplacer les LEAP, si les certifications sont passées elle devrait encore aller plus haut