Moi je suis bien content, très bonne nouvelle pour le maintiens et la hausse des dividendes, peu m’importe les cours maintenant ça ne fais plus partie de ma stratégie, je n’aurais pas vu le message ici je ne l’aurais même pas vu cette chute du cours !
Ça feras du dividendes dans la popoche pour mon EWLD quoi qu’il arrive
Je devrais le faire aujourd’hui, pas acheter à ce prix c’est criminel et digne de LFI…
Ca me fait penser a novo nordisk, en un jour tu te prends un -10% voire plus car le marche est legerement decu des resultats d’un medoc experimental. En theorie des valeurs defensives, en realite des montagnes russes la pharma😁
Pour revenir au sujet, et pour ceux que la pharma ne gene pas, je vois que oui c’est un bon point d’entrée.
Ce qui me gene c’est qu’il va falloir refaire le canal historique car la ca devient bas de bas.
Si y a un coup a jouer, c’est dans prendre une partie pour conserver (je redis si on aime la pharma) et l’autre partie pour vendre rapidement et recup des le debut une ch’tite pv.
Une autre est un coup de traiding daily (2 à 6 jours) mais c’est pas mon truc.
Mais graphiquement pour du LT je n’entrerais pas la dessus sans mieux connaitre le dossier et avoir un bon ressenti, ressenti qui m’exclus d’office.
Je te l’avais dit que pour vinci tu avais eu du pif.
J’ai alleger moi aussi a un peu plus de 124 euro, le graph me faisait des signes.
Pour le moment j’attends
Mais je vais les reprendre ca c’est sur
Mon @kvnvst lfiste
Merci pour la reponse ci dessus, mais tu as ete radin tu as mis que les trois premières.
Et ca te fait toujours pas des signes dans la tete pour air liquide ?
Etonnant te connaissant.
J’en ai personnellement profité pour en racheter 4 et baisser mon PRU à 85€, je souhaite en sortir et baisser de 91→85 va me faciliter la tâche quand le marché arrêtera de bouder