Sanofi devient intéressant?

Sanofi arrive à des niveaux vraiment attractifs vers les 83€ je trouve. En moyen terme ça peut le faire.

6 « J'aime »

Salut, perso j’ai pris une belle ligne j’y crois, on verra bien

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai ouvert une ligne la semaine passée vers les 88…un peu tôt, mais je renforce graduellement. Ce matin j’en ai repris.

1 « J'aime »

Hello,

Qu’est ce qui est intéressant chez Sanofi ?
C’est quoi vos arguments d’investissement, hormis le cours ?
(C’est une vrai question, aucune provocation, juste de la curiosité).

Edit : arguments= votre thèse

1 « J'aime »

j’ai renforcé plusieurs fois depuis 1 semaine à 86, 85.5, 84.5 et j’ai un ordre à 81 maintenant.

Elle est cyclique dans un range 84-105 grosso-modo donc j’en profite.

3 « J'aime »

Pour ma part, pas de convictions particulières. Dans un but de diversification, pour toucher le secteur de la santé je souhaitais investir dans une entreprise solide avec des bons fondamentaux.

3 « J'aime »

On a un support vers 83€ puis 80€. Ca peut être intéressant d’un point de vue valorisation.

5 « J'aime »

Aucune conviction particulière sur la boîte sauf comme dit précédemment, on est en bas de range avec un point d’entrée intéressant pour un trade en moyen terme en visant un retour vers les 100€ pour en sortir.

3 « J'aime »

Re, valeur de rendement, dividende perenne depuis tres longtemps et en progression, une aristocrate. Secteur de la sante plutot defensif. Grosse cap etc bref a long terme je pense que c’est un bon investissement surtout a ce point d’entree

5 « J'aime »

Ok, merci pour vos réponses :slight_smile:

Mieux vaut-il pas attendre début juillet pour voir ce qu’il se passe au niveau des taxes douanières ?

On n’est jamais sur de rien en bourse, chacun fait comme il le sent. Perso j’ai trop souvent loupĂ© des opportunitĂ©s Ă  vouloir « attendre le bon moment Â» ou la bonne news. Du coup perso je rentre toujours en fractionnĂ© ça Ă©vite de louper le train ou d’être trop déçu.
Une boite comme Sanofi ce n’est pas fait pour faire un « gros coup Â» de trading, c’est pour du long terme, du coup peut importe si tu achètes Ă  88 ou Ă  82.

1 « J'aime »

j’aurais dit le contraire :

3 « J'aime »

Moi aussi je la vois plus comme une valeur qu’on garde

Fond de portefeuille pour moi en tout cas. Chacun fait ce qu’il veut :grin:

1 « J'aime »

D’un point de vue technique, trading pur, avec un stop si invalidation, je pourrais envisager d’y rentrer oui, c’est vrai… Mais perso plus je me penche dessus, moins j’ai envie d’y mettre un rouble…

1 « J'aime »

Graphique mensuel sur 20 ans.

Sortie de canal par le bas ? A suivre…

5 « J'aime »

Moi aussi, je viens d’en acheter 140, je vais renforcer à l’avenir

4 « J'aime »