Sanofi pas terrible!

Suis rentré en position sur Sanofi le mois dernier pensant qu’ayant cassé son ATH on aurait un avenir sympa… Quelle décrépitude depuis. Je largue cette daube…pas de regrets.

Baaah sanofi on sait qu’elle fait le yoyo entre son bas et son haut de canal.
Faut pas chercher plus loin et n’acheter qu’en bas.

Le contraire ne peux amener qu’a des.deceptions.

Je ne suis pas le titre.

1 « J'aime »

Ben j’ai fait tout le contraire de ce que tu dis! J’suis vraiment mauvais sur ce coup… :sweat_smile:

Pas facile les actions du domaine de la sante j’ai l’impression, sanofi ne fait pas le yoyo a la novo nordisk mais pour du defensif il faut s’accrocher par periodes. Apres le contexte avec trump qui a nomme un anti vax a la sante peut etre? Par contre sanofi c’est perenne au niveau dividende, une aristocrate mais faut pas trop chercher de croissance c’est bien pour du rendement stable

Je me suis planté sur Novo Nordisk il y a peu, en pensant qu’on aurait un rebond court terme :eyes:

3 « J'aime »

J’avais eu la meme mauvaise experience aussi avec novo ayant ete tente par le cote defensif j’avais ete servi en perf negatives😁

J’ai testé, je me suis planté, j’ai coupé rapidement.
J’aurais pu garder long terme mais comme j’avais pris une énorme PV sur le titre auparavant ça m’a influencé pour swinguer

1 « J'aime »

Moi je m’étais dit, bon y a un dividende correct à venir mais là, j’y croyais plus.

si cela peut t’aider dans tes futurs décision, y compris d’en reprendre bas pour te venger, v’la mon canal historique.

en plus tu as meme mes dates de création et de correction. on voit bien la prévisibilité jusqu’a présent du titre.
nota : canal oct 22 signifie que pour créer mon canal j’ai utilisé les infos de oct2017 à oct 2022

3 « J'aime »

Sanofi grosso modo c’est souvent entre 80 et 101, t’achètes vers les 80 t’es pas mal

3 « J'aime »