Depuis quâelle a cassĂ© sa dynamique baissiĂšre, SARTORIUS dĂ©boule
les stocks quâavaient achetĂ© les labos ne sont pas infini ![]()
pâtet, mais je peux te jurer que jâai serrĂ© les fesses ![]()
Effectivement, ça aurait pu ĂȘtre vers le bas aussi ^^ ![]()
tâes fortement exposĂ© Ă DIM ?
nan 4 ou 5 mais payer cher, trop cher.
je me suis totalement planté sur les stocks suite covid.
lamentablement meme ![]()
JâhĂ©site Ă rentrer, mais jâai peur dâune correction
pk sartorius est parti comme un spermatozoide lĂ ? +16%
Je suis en large MV sur ce truc ! enfin sa bouge dans le bon sens ! Allez continue mon grand !
Pareil ! mdr
poussseeeeeez
PRU de 300⏠et jâen ai quâune mais bon fais chier
(moi, 3 pour 242,5.).
+12 en ce moment, ça semble plutot durable.
je nâai aucune info. Etonnant vue que lâon sort de quelques Warning sur les ventes et les stocks.
y a des fois, je comprends pas ![]()
Sartorius Stedim Biotech vient de publier des chiffres semestriels bien orientĂ©s. Pour une activitĂ© en progression de +9,4%, lâEbitda a augmentĂ© de +19,3% portĂ© par la mise en place dâĂ©conomies dâĂ©chelle et un mix produits favorable. La marge dâEbitda se situe Ă 31% sur cette premiĂšre partie de lâannĂ©e au lieu de 28,3% prĂ©cĂ©demment. En ce qui concerne le rĂ©sultat net, il sâenvole de 48% pour atterrir Ă 154,1 Millions dâEuros versus 104 ME⊠Sur lâensemble de lâannĂ©e, les prĂ©visions mettent en exergue une croissance organique dâenviron 7% avec une marge dâEbitda de 30 Ă 31%, contre 28 % en 2024.
note de boursier.com :
Le positionnement de Sartorius Stedim Biotech rend la sociĂ©tĂ© moins vulnĂ©rable que dâautres acteurs de la santĂ© Ă ces dĂ©cisions de lâadministration amĂ©ricaine⊠Alors que le titre fait du surplace depuis le dĂ©but de lâannĂ©e, nous le recommandons Ă lâachat. Il est vrai que la valorisation est gĂ©nĂ©reuse avec un PER Ă©valuĂ© Ă 45 sur lâexercice en cours. Mais les qualitĂ©s intrinsĂšques de ce dossier justifient ce niveau. On considĂšre Ă©galement que la valeur est spĂ©culative dans la mesure oĂč la maison mĂšre allemande pourrait opter pour une sortie de bourse. LâintĂ©rĂȘt de la cotation boursiĂšre de Sartorius Stedim Biotech nâest pas Ă©videntâŠ
Conclusion
Nous sommes favorables Ă un achat en Sartorius Stedim BiotechâŠ
elle me fait du bien aujourdâhui, mais je suis pas encore au bout du calvaire ![]()