Scalable capital arrive en France

Bonjour, je suis tombé par hasard sur une pub de ce broker allemand. Est ce que vous connaissez? Sa a l’air très similaire a trade republic dans son fonctionnement et c’est tarif sauf que là c’est la bourse de Munich.

Yes ! j’ai vu ça aussi
Même positionnement à priori que TR d’ailleurs avec des plans d’investissement gratuits à date fixes et des ordres à 1€
A voir si quelqu’un le teste :slight_smile:

Je vais faire un compte pour voir. J’ai vu aussi des systèmes d’abonnements pour avoir les passage d’ordre gratuit.

Alors ça donne quoi ?

Scalable Capital offre une action gratuite (et non une fraction :stuck_out_tongue: ) d’une des 3 entreprises: Tesla, Apple ou Zalando pour l’ouverture d’un compte. Pas besoin de parrainage.

Plus d’infos ici Receive a free stock | Scalable Capital

2 semaines que j’utilise SC et pour le moment c’est pas mal ! La différence par rapport à TR c’est que les plans d’investissements prog commencent à 1€ et non 10€ (plus simple pour DRIP) Et y a une dizaine de cryptos (ETP).
Le seul problème c’est le manque d’infos lorsqu’on est sur la page d’une entreprise on a juste le code ISN et le wkn alors que sur TR on a une page remplis de données, news …

Ah oui il est possible de contacter le support par mail mais également par téléphone et chatbox Ils sont réactifs

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a demandé au service client de SC quel serait l’impôt a source des dividendes reçus sur les actions Francaises ?

Juste pour comparer si le problème TR de la double imposition Allemagne/France (26 5%+30%) vient du courtier ou de la non existence d’une convention Allemagne-France, merci à vous. :wink:

1 « J'aime »

A quand un trade République français ? Moning vous voulez pas devenir broker?

5 « J'aime »

Ha ha peut-ĂŞtre un jour.
Ca demande énormément de ressources.

Ça serais top un broker français fraction d’actions je croise les doigts pour vous les gars

1 « J'aime »

« Chaque mois, une allocation aléatoire des actions ou ETF suivants sera effectuée parmi tous les participant·e·s à la campagne en tant que prime de départ :

• 10 actions Tesla Inc (US88160R1014)
  • 100 actions Apple Inc (US0378331005)
  • 1 000 actions Zalando SE (DE000ZAL1111)
  • Ou un ETF durable de nos partenaires PRIME »

Je pense qu’il va y avoir beaucoup d’etf….

1 « J'aime »