Scalable Capital?

Hello :slight_smile:

Je viens à l’instant de me faire afficher cette pub de trading qui débarque en France : Le trading sans frais cachés arrive en France | Scalable Capital (connue en DE / UK / Autriche).

Connaissez-vous de votre coté ?

Salut, je viens de la voir aussi. Je recherche des vais dessus également…

Alors avez vous tester ce courtier ?

Du tout !

Pas trouvé de sujet dédié à SC malgré la sacro sainte loupe, je vais donc poser ma question ici s’il y a des utilisateurs du broker : le graph de valo du PF n’affiche que les PV et MV latentes, sans prendre en compte les ventes frais et dividendes.
Savez-vous comment avoir accès à ces infos ?

Bonjour,

Chez moi, le graph prends bien en compte mes ventes, le seul delta que j’ai c’est la TTF mais je n’ai pas d’autre frais car je suis en Prime+.

Sinon pour répondre aux autres question du post, je suis très satisfait de ce broker ! liquidités rémunérées (valable si + de 4000€ de liquidités), plateforme web très claire et simple, plage de trading élargie, dépôts et retraits rapides, passage d’ordre a 0€.

Les seuls bémols sont : TTF non remboursée si achat/vente dans la journée. pas de trading d’options, un spread un peu élevé sur certaines actions.

1 « J'aime »

Je te rejoins sur le spread

Peut-être que c’est lié à mon brokers free alors ? Mais je ne vois que les valeurs latentes
Tu as déjà fait des retraits ?

Oui j’ai déjà fait des retraits, cela prends 2 ou 3 jours.

En relisant ton post, j’ai un doute sur ta question, il ne s’agit pas d’un graphe de la valeur de ton portefeuille mais de tes plus ou moins values. Ce qui explique que tes retraits ou tes dépôts n’impactent pas la courbe.

Oooook il y a un Ă©cran avec le choix du graph : rendement et valo
Donc rendement ça inclurait le tout ?