Oui mais bon quand tu investie et que tu dit quâil y a eu des coupures câest quand mĂȘme pas rassurant ça veut dire que ça peut se reproduire a la limite une rĂ©duction ça peut passer mais une coupure pour moi câest next
Jâhabite Ă cĂŽtĂ© de Montpellier. Le secteur immobilier ici devient nâimporte quoi. Je voulais vendre ma rp pour reconstruire et rĂ©cupĂ©rer ma plue value mais le prix au M2 a dĂ» prendre 50 % en 3 ans. Câest super pour ma maison mais pour racheter beaucoup moins.
Câest a cause de lâĂ©tat et de la covid
Ah oui en effet lâimmobilier est chĂšre sur Montpellier aprĂšs faut trouver dans une ville intermĂ©diaire proche de Montpellier avec un bon potentiel
Horriblement chĂšre. Du coup pas simple Ă trouver. Investir 50 000 pour un appartement ou 100 000 sur mon secteur câest pas la mĂȘme.
Certe donc next pour les banques si a chaque fois quâil y a un problĂšme que ça sois pandĂ©mique et en plus lâĂ©tat qui se permet de dire si il faut versĂ© ou pas des dividendes non mais câest sĂ©rieux quand tu investie ton argent tu a besoin de soliditĂ© et de stabilitĂ© surtout si tu compte te crĂ©e une rente tu imagine tu compte sur cette rente pour moins travailler et lĂ on te dit ba pas de dividende ça casse toute tes prĂ©visions et ta tranquillitĂ© il faut donc prioriser des entreprises solide exemple qui nâa rien avoir mais regarde total COVID lâĂ©tat qui dit ne verser pas de dividendes Total leur a mis une grosse quenelle sauce mafĂ© et a versĂ© les dividendes aux actionnaires ça câest du respect envers les actionnaires dâoĂč lâintĂ©rĂȘt de sĂ©lectionner des entreprises solide qui respecte leur actionnaires voilĂ pourquoi ils ne faut pas acheter tout et nâimporte quoi je ne parle mĂȘme pas des Etats Unis qui ont maintenue et augmenter leur dividendes donc les bancaires française poubelle
AprÚs tu peux essayer de voir pour financer des SCPI a crédit mais pas simple
Jâai une pote qui bosse pour une agence immo sur GIGNAC, et je vois ce quâelle arrive Ă vendre sur son facebook.
Il y a de bien belle propriété
Câest pas faux total je suis hyper fan câest une grosse ligne de mon portefeuille.
Jâai vu ça oui sur une personne de la communautĂ©. Jây pense Ă©galement
Y en nâa dâautre air liquide Schneider electric LâOrĂ©al Vinci Sanofi ect⊠Câest dĂ©jĂ mieux que les bancaire françaises mais le gral ce sont les states des killers
Intéressant ça. Tu es du coin aussi ?
Jâai air liquide Sanofi dĂ©jĂ je me suis mis aux us depuis 3 mois seulement
Le best les states je compte misé sur 4 ou 6 valeurs je réfléchie encore
Tu dispose de quel valeur
Ahaha, non du tout ! Je suis en région parisienne !
Je kiff les us câest le top
Pour lâinstant jâai:
LTC properties
Mainstreet capital
Gladstone capital
Pembina pipeline
W.p Carey
Realtyincome
Pfizer
Procter and gamble
At&t
Mac do
Prudential financial
Intel
Vici properties
Je compte acheter
Coca-Cola
Rio tinto
Chevron
ExxonMobil
Black Rock
Stage industriel
Stag industrial
Les gars sans vouloir faire le relou, mais le sujet principal câest lâimmobilier sur PEAâŠ
Bon courage pour le suivi oui en effet retour Ă lâimmobilier