Sécurité sur la syncronisation de compte

Bonjour,

Quelle sont les niveaux de sécurité mise en place pour pouvoir synchroniser nos compte en toute sécurité ?

Nos données de connexions sont telle enregistré sur une base de données ?

Merci par avance

Bonjour,

La synchronisation Moning est 100 % sécurisée. Nous n’avons jamais accès à tes identifiants de connexion et n’avons aucun pouvoir sur tes comptes, seulement un accès « read-only ».

Pour offrir la synchronisation, nous passons par une filiale du Crédit Mutuel qui crypte et protège l’intégralité de tes données. Bref, c’est aussi sûr qu’une banque :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que comme moi vous avez des soucis de récupération / mise à jour des informations de votre compte degiro?

Je m’explique : tout fonctionnait bien jusqu’à ce que je mette en place la double authentification sur degiro. Lorsque je saisi le code fourni via authenticator : cela semble « ok ».

En revanche, tous les 2/3 jours, je vois un message comme quoi cela fait un moment qu’il n’y a pas eu de synchronisation.

Dans l’onglet synchronisation, j’ai cela :

@nicolas.blanco, aurais-tu une idée? (sans retirer l’authentification forte?)

Merci par avance.

@ambinina.andriam : et si tu cliques sur Réauthentifier pour rétablir le lien ?

Ah merci, je regarde. En fait, la liaison avec mon portefeuille était « perdue » (je ne sais pas pourquoi).

Je retente et je verrai demain : peut être que je te demanderai si possible de supprimer les données d’hier pour ne pas fausser le reporting si bien sûr cela n’est pas trop compliqué.

La connexion semble ok mais je te redirai dans 2 / 3 jours car il me semble que je doive me ré authentifier au bout de quelques jours.

Je te tiens au courant : merci de ta réactivité !

1 « J'aime »

C’est noté :+1:

Merci ! c’est bon en fait, ce sont les liaisons qui n’étaient plus faites avec mes positions lors de la resynchronisation à priori !