Segmentation des ventes des entreprises 🤩

Bonjour les amis !

Il y a plus de 100 utilisateurs du forum qui ont voté à notre précédent sondage estival sur votre fonctionnalité préférée ! Il en ressort que la fonctionnalité Segmentation des ventes arrive devant.

C’est chose faite ! Vous pouvez dès à présent retrouver sur de nombreuses entreprises américaines un graphique dont les données sont extraites du dernier bilan comptable annuel.

Nous travaillons bien sûr à proposer ce type de graphique sur davantage d’entreprises à l’international.

27 « J'aime »

C’est du rapide !! :cool: :sunglasses:

4 « J'aime »

ouch Ă©crit beaucoup trop petit
tu peux augmenter la typo stp ?
selon position de l’info bulle les montants ne sont pas séparé 4 650 000 devient 4650000

top merci thecat

edit : tu récup les infos ou ?
p’tet pas tout implanté car pour JNJ par exemple il n’y a pas de secteur différencier.

Waaaaah trop rapide !! J’suis sur que tout le monde n’a même pas encore voté :stuck_out_tongue:

Belle upgrade, le design est vraiment sympa, clair, sobre et moderne, bravo le dev !!

Combien d’entreprises sont concernées par ce démarrage, et à quel rythme d’autres s’ajouteront ?

3 « J'aime »

Excellent, merci pour la publication aussi rapide.

Comme @anquietas je suis curieux de connaître la vitesse de développement :fire:?

Regarde tes portefeuilles, mais à mon avis, il y en a déjà beaucoup.

Après il y a des entreprises qui ne communiquent point se genre de données. C’est le cas pour ma jolie Realty Income $O

J’vais envoyer un mail au patron !!! :sweat_smile:

Oui sur les américaines, je pensais plutôt aux européennes :wink:

1 « J'aime »

Et bien dit donc c’était du rapide!!
Merci beaucoup :+1:

1 « J'aime »

Pourtant Zonebourse à l’info ^^

1 « J'aime »

Oui mais moi je voulais le détail des magasins :wink:

1 « J'aime »

Excellent !
Par contre la typo est illisible :

1 « J'aime »

Haaaa oui je vois… Pas simple à avoir j’imagine !

1 « J'aime »

Oula ! Effectivement ! :sweat_smile:

ça ne rends pas comme ça chez moi…

1 « J'aime »

Jnj reporte bien ses segments :

Après c’est peut-être pas envoyé par l’API utilisée par Moning.

1 « J'aime »

Effectivement le graphique n’est pas optimisé dark mode, je verifie cela… tu peux tester en light mode en attendant :slight_smile:

2 « J'aime »

Yes, j’aurai kiffé !!! :grin:

1 « J'aime »

Ca ne le fait pas en light mode.

1 « J'aime »

Bien un truc de geek cette appli…
Mes pov tits n’yeux :sob::nerd_face:

Y a pas le feux au bocal, c’etait pour le signaler a not’ cat. Tant qu’il est dedans autant lui dire :slight_smile:

1 « J'aime »

Le graphique devrait mieux s’afficher en mode dark.

1 « J'aime »

Je confirme !