Sentiment de marché

Pour en revenir a ton message, meme si ma reponse ne semblait pas serieuse elle l’etait, je reprends tes propos.

La volatilité est assez faible en ce moment :confused:

Voici l’indice vix, a 20, c’est faible. Limite tres faible. Disons que l’on est dans un entre-deux.

Quand je vois des volatilitĂ©s du genre, et toute cette frĂ©nĂ©sie autour de l’IA, je me dis qu’il est de bon ton de rester rational
 Pardon, rationnel. Sinon, c’est cuit !

https://www.zonebourse.com/cours/action/RATIONAL-AG-436515/

1 « J'aime »

Eh bien, je ne sais pas pour vous, mais pic haussier depuis 9h sur mon PF ! :slight_smile: Aussi bien en valeurs françaises qu’étrangĂšres. Avec un trĂšs bon point pour BOUYGUES + 6% aprĂšs son plongeon de 10% hier 

2 « J'aime »

+6 % Bouygues, il manque encore 14 % pour qu’elle revienne à son niveau initial. Perso moi c’est un peu rouge partout. :rofl:

AMUNDI a gagnĂ© 5% ce matin :slight_smile: Contente d’avoir cette valeur qui monte bien et offre un joli dividende 

Quant à BOUYGUES, j’en aurais bien repris hier à 41 € mais impossible. De toute façon j’ai un prix moyen d’achat de 38,66, alors ça me va 

3 « J'aime »

Sanofi baisse de pres de 5% auj, des news?

ProblÚme par rapport au Dupixent qui représente 45% du CA et passera dans le domaine public en 2031.

1 « J'aime »

Merci​:slightly_smiling_face: -6% la ca reste severe vu que les resultats publies sont bons.2031 on a un peu de marge

Les SAAS qui reprennent un coup car l’IA est de nouveau à la mode :rofl:
Donc montée des Fabricants de puces etc !

On dirait que SAAS et matos sont en pleine compétition de lutte à la corde.

Alors que opposer ces deux secteur est une hĂ©rĂ©sie. En tant qu’investisseur, il faut en profiter.

4 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec toi !

:chart_increasing: Le CAC40 termine la semaine en légÚre hausse (+0,28%) aprÚs une période intense de publications de résultats.

Saint-Gobain et Euronext s’envolent, tandis que Veolia, Orange et Accor terminent la sĂ©ance dans le rouge.

:bar_chart: AprÚs cette semaine de résultats, le CAC40 pourra-t-il poursuivre sa progression ou assisterons-nous à une phase de consolidation ?

Semi-conducteurs baissent, les SAAS remontent. :rofl:

1 « J'aime »

J’avoue ne plus rien comprendre au marchĂ© en ce moment

Un nouvel etf original tres recent, all world en levier 2, Scalable MSCI AC World Leveraged ETF | Scalable Capital

Pour investisseurs irresponsables seulement.

En plus, je trouve vraiement trĂšs trĂšs questionnable la façon dont il en est fait la publicitĂ© sur le lien que tu partages. Bien envie de faire un signalement Ă  l’autoritĂ© de rĂ©gulation des marchĂ©s pour qu’ils Ă©valuent cela en dĂ©tail.

1 « J'aime »

Je suis assez d’acord
 ^^’

dommage on ne peut pas mettre l’émoticĂŽne :enraged_face: sur son post

Va falloir mettre l’option la Team Moning :grin: