Pour en revenir a ton message, meme si ma reponse ne semblait pas serieuse elle lâetait, je reprends tes propos.
La volatilité est assez faible en ce moment 
Voici lâindice vix, a 20, câest faible. Limite tres faible. Disons que lâon est dans un entre-deux.
Quand je vois des volatilitĂ©s du genre, et toute cette frĂ©nĂ©sie autour de lâIA, je me dis quâil est de bon ton de rester rational⊠Pardon, rationnel. Sinon, câest cuit !
https://www.zonebourse.com/cours/action/RATIONAL-AG-436515/
1 « J'aime »
Eh bien, je ne sais pas pour vous, mais pic haussier depuis 9h sur mon PF !
Aussi bien en valeurs françaises quâĂ©trangĂšres. Avec un trĂšs bon point pour BOUYGUES + 6% aprĂšs son plongeon de 10% hier âŠ
2 « J'aime »
+6 % Bouygues, il manque encore 14 % pour quâelle revienne Ă son niveau initial. Perso moi câest un peu rouge partout. 
AMUNDI a gagné 5% ce matin
Contente dâavoir cette valeur qui monte bien et offre un joli dividende âŠ
Quant Ă BOUYGUES, jâen aurais bien repris hier Ă 41 ⏠mais impossible. De toute façon jâai un prix moyen dâachat de 38,66, alors ça me va âŠ
3 « J'aime »
Sanofi baisse de pres de 5% auj, des news?
ProblÚme par rapport au Dupixent qui représente 45% du CA et passera dans le domaine public en 2031.
1 « J'aime »
Merciâ
-6% la ca reste severe vu que les resultats publies sont bons.2031 on a un peu de marge
Les SAAS qui reprennent un coup car lâIA est de nouveau Ă la mode 
Donc montée des Fabricants de puces etc !
On dirait que SAAS et matos sont en pleine compétition de lutte à la corde.
Alors que opposer ces deux secteur est une hĂ©rĂ©sie. En tant quâinvestisseur, il faut en profiter.
4 « J'aime »
Tout Ă fait dâaccord avec toi !
Le CAC40 termine la semaine en légÚre hausse (+0,28%) aprÚs une période intense de publications de résultats.
Saint-Gobain et Euronext sâenvolent, tandis que Veolia, Orange et Accor terminent la sĂ©ance dans le rouge.
AprÚs cette semaine de résultats, le CAC40 pourra-t-il poursuivre sa progression ou assisterons-nous à une phase de consolidation ?
Semi-conducteurs baissent, les SAAS remontent. 
1 « J'aime »
Jâavoue ne plus rien comprendre au marchĂ© en ce momentâŠ
Un nouvel etf original tres recent, all world en levier 2, Scalable MSCI AC World Leveraged ETF | Scalable Capital
Pour investisseurs irresponsables seulement.
En plus, je trouve vraiement trĂšs trĂšs questionnable la façon dont il en est fait la publicitĂ© sur le lien que tu partages. Bien envie de faire un signalement Ă lâautoritĂ© de rĂ©gulation des marchĂ©s pour quâils Ă©valuent cela en dĂ©tail.
1 « J'aime »
kvnvst
3642
Je suis assez dâacord⊠^^â
dommage on ne peut pas mettre lâĂ©moticĂŽne
sur son post
Va falloir mettre lâoption la Team Moning