Salut tout le monde !
Le forum est un peu plus calme en ce moment je trouve, tout le monde attends les élections
Je relance un sujet, je nâai pas trouvĂ© dâĂ©quivalent, Ă lâexception du sujet suite Ă la vidĂ©os de Xavier Delmas etf + 5/6 actions
La, ma question va plutĂŽt ĂȘtre la suivante, jâaimerais connaĂźtre votre plus grosse conviction, lâaction sur laquelle vous ĂȘtes bullish, celle en qui vous croyez le plus ( performance, conviction personnel etc⊠)
Pour vous celles qui va performer le plus sur du LT
Vu que les marchĂ©s EuropĂ©en / USA sont quand mĂȘme bien diffĂ©rents vous avez le droit Ă une action de chaque :
Je commence :
Avec lâessort de lâIA actuel et son positionnement de plus en plus technologue je dirais que celle en qui je crois le plus actuellement câest pour lâEurope :
Schneider Electric
Pour le marché Américain :
Au vu de la performance Ă©clair et des rĂ©sultats monstrueux, ainsi quâa lâadaptation du marchĂ© et des entreprises, je pense quâelle risque de performer encore un moment :
Nvidia
Je ne prends pas trop de risque en choisissant dĂ©jĂ 2 grosses boites, mais en mĂȘme temps, la pari est dĂ©jĂ assez risquĂ© avec si peu de diversification
Mention honorable et parce que je suis joueur on va dire que câest du 50/50 car Ă se stade câest quitte ou double.
Carbios !
Câest mon coup de coeur, jâai envie dây croire et je me dis que si le business fonctionne elle a Ă©normĂ©ment de potentiel et vu la capitalisation actuel un retour sur investissement possible plus quâintĂ©ressant ! Mais bien sĂ»r seul le temps nous le dira
Hùte de voir vos pépites !