Sidetrade, un futur grand?

bon business, mais surtout excellente structure organisationnelle.

décentralisation, effectif payé à la performance, patron (fortement) investi, prise de position dans toutes les entreprises clientes

et surtout gros marché adressable !

1 « J'aime »

Sidetrade nous offre un petit interet graphique avec un point d’entrĂ©e qui pourrait ce dessiner prochainement.
on Ă©tait en pleine formation chartiste d’un M mais on a pas casser la ligne de cou, on a meme rebondi pile dessus.
Je ne bougerais pas pour le moment, mais « aujourd’hui Â», une zone proche des 220-225 pourrait amener a 260 et plus. Cette zone de 220-225 est amener a baisser autant que le titre fera/ferait un plat ou repartirait a la hausse, donc il y a moyen d’acheter a moins cher que cette zone.

c’est plus spĂ©culatif graphiquement parlant.

Si cela vous interesse, @LPA avait fait une prĂ©sentation de l’entreprise et une interview de son DG.

je la passe de mon coté en surveillance pour surement un petit retour prochain.

1 « J'aime »

ben voila !
j’en parle, je me la mets de coté  pis j’en surveille d’autres et je l’oubli :frowning:
le 3eme signal Ă©tait hier, c’était le moment de mettre un jalon

pas vue l’info qui fait la hausse encore.

Les excellents semestriels publiés hier :wink:

1 « J'aime »

ah ouiiiii, c’est beau
ca nourri du coup mes regrets.

je ne sais pas Ă©valuer un prix d’entreprise avec suffisamment de prĂ©cision , dommage, ca m’aiderait bien lĂ .
pour moi elle serait plutot a un « bon prix encore Â», mais long terme pour espĂ©rer une valorisation.

1 « J'aime »