bon business, mais surtout excellente structure organisationnelle.
dĂ©centralisation, effectif payĂ© Ă la performance, patron (fortement) investi, prise de position dans toutes les entreprises clientesâŠ
et surtout gros marché adressable !
bon business, mais surtout excellente structure organisationnelle.
dĂ©centralisation, effectif payĂ© Ă la performance, patron (fortement) investi, prise de position dans toutes les entreprises clientesâŠ
et surtout gros marché adressable !
Sidetrade nous offre un petit interet graphique avec un point dâentrĂ©e qui pourrait ce dessiner prochainement.
on Ă©tait en pleine formation chartiste dâun M mais on a pas casser la ligne de cou, on a meme rebondi pile dessus.
Je ne bougerais pas pour le moment, mais « aujourdâhui », une zone proche des 220-225 pourrait amener a 260 et plus. Cette zone de 220-225 est amener a baisser autant que le titre fera/ferait un plat ou repartirait a la hausse, donc il y a moyen dâacheter a moins cher que cette zone.
câest plus spĂ©culatif graphiquement parlant.
Si cela vous interesse, @LPA avait fait une prĂ©sentation de lâentreprise et une interview de son DG.
je la passe de mon coté en surveillance pour surement un petit retour prochain.
ben voila !
jâen parle, je me la mets de coté⊠pis jâen surveille dâautres et je lâoubli
le 3eme signal Ă©tait hier, câĂ©tait le moment de mettre un jalon
pas vue lâinfo qui fait la hausse encore.
Les excellents semestriels publiés hier
ah ouiiiii, câest beau
ca nourri du coup mes regrets.
je ne sais pas Ă©valuer un prix dâentreprise avec suffisamment de prĂ©cision , dommage, ca mâaiderait bien lĂ .
pour moi elle serait plutot a un « bon prix encore », mais long terme pour espérer une valorisation.