Société Suédoise

Bonjour à tous, j’aimerais pour me diversifier investir sur des entreprises Suédoise, j’ai de bonne convictions vis à vis des pays du Nord, mais je trouve que lorsque l’on sort du secteurs français, americain cela devient plus nuageux la recherche de société prometteuse, pour la France et l Amérique il est courant d’avoir des Écho quotidiens sur un tas de société, sans même les posséder elle nous sont familière, mais en Suède je n’y connais pas grand chose malgré mes convictions sur leur potentiel, je ne compte pas faire de simple recherche Google qui découle d’un article parlant d’une seule société et la mettant sur un pied d’estalle, comment me conseiller vous d’entamer c est recherches ? Actuellement je chercher à agrandir le secteur santé dans mon portefeuille, je me suis arrêté sur 3 entreprises qui me font de l’oeuil, vous en pensez quoi ?

#Implantica AG:

dans la technologie de santé, sur zone bourse, le cours du chiffre d affaire semble intéressant mais très peux de donnés

Swedish Orphan Biovitrum AB (publ:

Société de bio technologie avec un chiffre d affaire très croissant

Getinge AB

Société plus connu déjà, leader dans le marché des produits et solutions pour salle d opérations,…
Mais possède toute fois un per un peu plus élevé 35% et un CA moins stable

Si vous avez des avis je suis très curieux, bonne journée à tous

Ce n’est pas forcément dans la santé, mais Husqvarna semble être une société solide si tu as une stratégie dividende: Dividend & dividend policy | Husqvarna Group

1 « J'aime »

Les foncières suédoises sont parmis les plus performantes d’europe (et Scandinaves en générale).
Notamment Fabege et Castelum de mémoire. :wink:

Super, merci à vous deux, je vais étudier ça pour mes achats du mois de Mars :blush:

1 « J'aime »