Salut la communauté
Que penser des sociétés d’électricité brésiliennes qui promettent des rendements à 7 ou 8%. Et même 20% !!
Le jeu en vaut il la chandelle…
Hormis le rendement, les activités « vertes » notamment hydroélectriques me donne confiance sur la pérennité des sociétés.
Quel est vôtre avis la communauté ?
Tant que c’est Bolsonaro au pouvoir, j’ai pas bien confiance…
J’aimerai bien avoir l’avis des clients de ces sociétés… Et puis leurs rendement paraît super élevée c’est quoi le nom des sociétés dont tu parles ?
Cig.us / elp.us / ebr.us et bien d’autres…
Désolé je metrise pas à fond les liens internet
Deux points de vigilance (glânés à travers mon suivi d’Albioma, qui bosse au Brésil) :
Real très volatil
Niveau des eaux ; il y a eu des problèmes de sécheresse
Ca risque de ne pas être un long fleuve tranquille…
2 « J'aime »
D’où mon post, la mariée est belle mais…
1 « J'aime »
Je suis clairement plus Lula que Bolso, mais point de vu investisseur, en Amérique du Sud, quand on met ses billes dans un pays, il vaut mieux un mec du bord de Bolsonaro, qu’un pépère bien à gauche. Sinon tu peux vite te retrouver avec « tes » sociétés nationalisées, ou encore expropriées de certains actifs / lieux d’exploitations.
C’est sur !
Mais Bolsonaro c’est la stabilité civile qui est incertaine … Donc bon c’est pas la meilleure option !
Et investir dans des énergies vertes types hydroélectriques même dans un pays comme la patrie de Loulou et bobo, c’est un bon plan ?